J.D. Martinez, l’un des joueurs autonomes les plus convoités sur le marché, susciterait l’intérêt des Blue Jays de Toronto selon Jon Heyman de FanRag Sports.

Le voltigeur a passé la dernière campagne avec les Tigers de Detroit et les Diamondbacks de l’Arizona, concluant l’année avec une moyenne au bâton de ,303, 45 coups de circuit et 104 points produits. Fort de cette meilleure saison en carrière, Martinez pourrait monnayer celle-ci en un contrat atteignant la barre des 200 millions selon plusieurs médias.

Selon Heyman, les Jays ne seraient toutefois pas les favoris dans la course pour obtenir les services de Martinez. Les Diamondbacks et les Red Sox de Boston auraient notamment une longueur d’avance sur le club canadien.

Heyman rapporte également l’intérêt des Jays pour un autre voltigeur, Jay Bruce. Âgé de 30 ans, ce dernier a frappé 36 circuits et produit 101 points l’an dernier, en plus de maintenir une moyenne au bâton de ,254 avec les Mets de New York et les Indians de Cleveland.

Le doigt de Sanchez se porte bien

Par ailleurs, l'artilleur des Jays, Aaron Sanchez, a indiqué en entrevue à une station radio de TSN que son doigt de la main droite blessé va très bien et qu'il a hâte au prochain camp d'entraînement de l'équipe.

« En ce qui concerne mon doigt, tout va bien pour le moment. Il est en santé et en force », a soutenu le lanceur de 25 ans.

Sanchez a raté presque toute la saison 2017, lui qui a souffert d'une ampoule sur un doigt de la main droite qui a nécessité le retrait d'une partie de son ongle. Le droitier n'a effectué que huit départs et s'est retrouvé sur la liste des blessés à quatre reprises avant que la formation torontoise décide de mettre un terme à sa saison au mois de septembre.

En 36 manches de travail, il a présenté un dossier de 1-3 et conservé une moyenne de points mérités de 4,25.

En 2016, Sanchez avait été brillant, avec une fiche de 15-2 et une mpm de 3,00.