ARLINGTON, Texas - Voulant une police d'assurance au cas où le stoppeur Roberto Osuna restait ennuyé à l'épaule, les Blue Jays de Toronto ont fait le plein de releveurs à l'aube de leur série de premier tour face aux Rangers du Texas, dans l'Américaine.

Les Jays devaient libérer deux places pour réintégrer Aaron Sanchez et J.A. Happ, inactifs mardi, contre les Orioles. Happ sera le lanceur partant vendredi et Sanchez dimanche, lors du troisième match.

Ont écopé le joueur d'avant-champ Ryan Goins et le voltigeur Dalton Pompey, ce qui donne huit releveurs dans la formation de 25 joueurs.

Dans l'enclos se trouveront Osuna, Joe Biagini, Brett Cecil, Scott Feldman, Jason Grilli, Francisco Liriano, Aaron Loup et Ryan Tepera.

Les réservistes sont Michael Saunders, Justin Smoak, Darwin Barney et Dioner Navarro.

Osuna a quitté en 10e dans le gain face à Baltimore, ayant senti une forme d'élongation à l'épaule droite.

« Nous pensons qu'il va être o.k., mais nous ne pouvons pas prendre de chance, a dit le gérant John Gibbons. Il nous faut des options dans l'enclos. »

Gibbons a dit que pour jeudi, la décision d'un champ extérieur avec Melvin Upton fils, Kevin Pillar et Ezequiel Carrera, avec Jose Bautista comme frappeur de choix, a été prise vu que Marco Estrada concède beaucoup de ballons.

« Ils ont un stade où le champ extérieur est grand, alors il faut couvrir beaucoup de terrain. Avec un autre partant, Jose jouerait probablement au champ droit. »