Le lanceur droitier Marcus Stroman sera le partant des Blue Jays de Toronto pour le deuxième match de la série de division de l'Américaine face aux Rangers du Texas, vendredi.

Le gaucher David Price sera sur la butte pour la première rencontre jeudi et il fera face à Yovani Gallardo.

L'as partant Cole Hamels amorcera le deuxième match pour les champions de l'Ouest.

Gallardo (13-11, 3,42) a remporté ses deux départs face aux Jays cette saison, les seules victoires inscrites par la formation du Texas contre les Torontois en 2015. Le droitier a lancé 13 manches et deux tiers sans accorder de point à la plus prolifique attaque des Majeures, qui n'a réussi que six coups sûrs et frappé pour ,136 contre lui.

Les Rangers ont également remporté les 10 derniers départ de Hamels, dont le dernier de la campagne, dimanche, un match complet dans un gain de 9-2 aux dépens des Angels de Los Angeles pour rafler leur section. Hamels a une fiche de 7-1 en 12 départs depuis que les Rangers ont fait son acquisition des Phillies de Philadelphie en juillet.

Le gérant Jeff Banister n'a annoncé que les partants des deux premiers duels, mardi, alors que l'équipe s'est entraînée avant de s'envoler pour le Canada.

ContentId(3.1151368):Les Jays sont dangereux
bellmedia_rds.AxisVideo