R.A. Dickey a concédé un point en deux manches de travail à son premier départ du camp d’entraînement et les Blue Jays de Toronto ont fait un match nul de 4-4 face aux Phillies de Philadelphie.

Le spécialiste de la balle papillon a effectué 25 tirs, dont 14 pour des prises. Dickey, qui a subi une opération au genou droit durant la saison morte, a accordé deux coups sûrs et a retiré un frappeur sur des prises. Il était très satisfait de la façon que son corps avait réagi à son premier départ depuis la chirurgie.

Aaron Sanchez, qui est pressenti pour le cinquième poste de partant chez les Jays, est venu en relève de Dickey en troisième et quatrième manches. Le lanceur droitier de 23 ans a donné un point et trois coups sûrs tout en passant trois frappeurs dans la mitaine.

Ryan Goins a produit deux points pour Toronto (1-0-1) et Dwight Smith a marqué le point égalisateur en fin de neuvième sur un mauvais lancer.

Domonic Brown, qui affrontait ses anciens coéquipiers pour la première fois depuis qu’il s’est joint aux Jays, a produit un point à l’aide d’un simple face à Vincent Velasquez en quatrième manche.

Jesse Chavez, qui est aussi dans la lutte pour être dans la rotation de lanceurs partants de Toronto, a retiré deux frappeurs sur des prises et a concédé un but sur balles en deux manches.