Le troisième-but Joe Panik et le premier-but Rowdy Tellez ont tous les deux croisé le marbre, lundi, dans un match nul de 2-2 des Blue Jays de Toronto face aux Pirates de Pittsburgh.

Cette rencontre était la deuxième des Jays (1-0-1) en calendrier présaison, eux qui l'ont emporté 6-4 sur les Yankees de New York en ouverture dimanche.

Le lanceur gaucher Robbie Ray a obtenu son premier départ du printemps. Il a passé deux manches complètes au monticule, allouant un point sur une claque en solo d'Anthony Alford, un ancien de la formation torontoise.

Vingt-quatre des ving-six lancés décochés par Ray ont été des prises, et le gaucher a mentionné que son contrôle « n'avait pas été aussi à point depuis un bon moment ».

Nate Pearson et Francisco Loriano ont chacun oeuvré sur la butte pendant une manche en relève à Ray. Pearson a permis un point sur un coup sûr et un but sur balles, tandis que Liriano a été parfait, enregistrant un retrait au bâton. 

Toro dans une remontée

Dans le match opposant les Astros de Houston aux Nationals de Washington, Abraham Toro a su placer la balle en lieu sûr.

Alors que les Astros tiraient de l’arrière par quatre points en neuvième manche, Toro a frappé un simple qui a permis à Freudis Nova d’avancer au deuxième coussin.

Après que ce dernier soit venu marquer, Toro a croisé la plaque après un coup sûr d’Alex De Goti. Les Astros ont complété la remontée pour l’emporter 7 à 6.

Toro a été retiré lors de sa seule autre présence au bâton dans le match.