ST. PETERSBURG, Fla. - Tim Beckham a frappé un simple de deux points après deux retraits en fin de neuvième manche et les Rays de Tampa Bay sont venus de l'arrière pour arracher une victoire de 4-3 aux Blue Jays de Toronto, samedi.

Grady Sizemore a amorcé la fin de la neuvième avec un double contre Roberto Osuna (1-6). Ce dernier a rempli les coussins deux retraits plus tard avec deux buts sur balles. Beckham a ensuite joué les héros en frappant la balle en flèche au champ gauche.

Edwin Encarnacion a frappé un circuit dans un quatrième match de suite pour les Blue Jays, qui ont chuté à un match des Royals de Kansas City dans la course pour la meilleure fiche de la Ligue américaine et l'avantage du terrain pendant l'ensemble des séries éliminatoires. Puisque les Blue Jays ont l'avantage au bris d'égalité, le dénouement de cette course sera connu dimanche, lors du dernier jour du calendrier régulier.

« Nous allons nous présenter au stade et essayer de gagner le match, a dit le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Nous espérons que tout va tomber en place. »

John Jaso et Asdrubal Cabrera ont cogné des circuits pour les Rays. La victoire est allée au dossier d'Alex Colome (8-5), qui a oeuvré en début de neuvième.

Encarnacion avait donné une avance de 3-1 aux Blue Jays à l'aide de son 39e circuit de la saison, une claque de deux points face à Brandon Gomes en sixième manche.

ContentId(3.1149729):Bautista embrasse la clôture
bellmedia_rds.AxisVideo