Les Blue Jays marquent cinq points en cinquième manche et battent les Rays 6-2
MLB vendredi, 17 juil. 2015. 22:18 vendredi, 13 déc. 2024. 05:42TORONTO - Drew Hutchison a signé une septième victoire à domicile cette saison, Justin Smoak et Josh Donaldson l'ont appuyé avec des circuits lors d'une poussée de cinq points en cinquième manche et les Blue Jays de Toronto ont défait les Rays de Tampa Bay 6-2, vendredi.
Hutchison (9-2), qui avait une moyenne de points mérités de 2,12 à ses huit premiers départs à domicile cette saison, a concédé deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.
À lire également
Le droitier a une fiche de 2-1 avec une moyenne de 8,81 en 10 départs à l'étranger en 2015.
« Je pense avoir utilisé un peu plus mon changement de vitesse et effectué des tirs de qualité, a dit Hutchison. Je pense que tout se joue au niveau de l'exécution des tirs, même si ça peut paraître ennuyeux à dire. Il faut effectuer des tirs de qualité pour des balles et des prises. »
Le gérant des Jays, John Gibbons, a plutôt parlé du contrôle de la balle rapide.
« C'est ce que j'ai remarqué, a dit Gibbons. Il était très bon ce soir. C'est évident que c'est la clé de son succès quand tout fonctionne. Pourquoi ça fonctionne plus à domicile qu'à l'étranger? Ça devrait être plus facile de lancer à l'étranger. Je l'ai vu bien lancer beaucoup trop souvent au cours des dernières années. Je pense que les choses vont se replacer et qu'il connaîtra une bonne deuxième moitié de saison, comme l'an dernier. Ce sera important pour nous. »
Donaldson a donné les devants aux Blue Jays à l'aide d'un circuit de deux points en cinquième manche et Smoak a creusé l'écart avec une claque de trois points.
Le voltigeur Grady Sizemore a cogné un circuit pour les Rays.
Le droitier des Rays Jake Odorizzi (5-6) a oeuvré pendant quatre manches et un tiers à son deuxième départ après avoir passé un mois sur la touche. Il a accordé six points, six coups sûrs et cinq buts sur balles.
Les Blue Jays (46-46) sont de retour à ,500 grâce à cette victoire face aux Rays (46-46) lors du premier match d'une série de trois au retour de la pause du match des étoiles.