Les Jays l'emportent au Stade olympique
MLB mardi, 26 mars 2019. 22:17 samedi, 14 déc. 2024. 13:40Disputé devant 22 502 spectateurs, les Jays ont profité d'une bourde de l'inter Keston Hiura sur une balle frappée par Eric Sogard pour inscrire les deux seuls points du match en fin de sixième, pour un gain de 2-0, mardi.
Bien que le match ait été ponctué de moins de séquences offensives que la veille, la foule a semblé apprécié et a manifesté bruyamment tout au long de la rencontre.
À lire également
Quant aux spectateurs présents, ils ont porté le total pour ces deux rencontres à Montréal à 46 984 personnes. En comptant les plus de 22 000 spectateurs qui se trouvaient au Centre Bell pour le match Panthers-Canadien, c'est donc dire que près de 45 000 Québécois ont convergé vers ces deux amphithéâtres pour assister à des événements sportifs. Un mardi soir.
« Je suis très heureux de voir l'enthousiasme des gens pour le sport, a indiqué Jacques Aubé, grand patron d'evenko, par courriel. Deux belles soirées de baseball au Stade olympique et ce soir, il y avait un match du Canadien au Centre Bell: nul doute, Montréal est une ville de sports! Merci aux Blue Jays de nous faire confiance depuis les six dernières années. »
Quant aux Jays, ils n'ont pas manqué de remercier le public montréalais.
« Montréal est une incroyable ville de baseball, avec des partisans passionnés et une riche histoire du sport, a déclaré Andrew Miller, vice-président affaires des Jays. Les Blue Jays apprécient toujours l'accueil des Montréalais et la possibilité de rencontrer leurs partisans de partout au Canada. Nous sommes toujours à la recherche d'occasions pour renforcer ces liens, dont la possibilité de revenir à Montréal dans l'avenir. »
Au moment d'écrire ces lignes, evenko n'était pas en mesure de confirmer le retour des Jays pour 2020.
Les Torontois ont ainsi conclu leur calendrier régulier. Ils entameront leur saison régulière jeudi, avec une série contre les Tigers de Detroit.