Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Blue Jays terminent leur préparation avec une défaite

Publié
Mise à jour

Yusei Kikuchi a offert une dernière bonne performance durant le camp printanier, alors que les Blue Jays de Toronto ont baissé pavillon 6-5 contre les Phillies de Philadelphie pour conclure leur préparation dans la Ligue des pamplemousses.

Kikuchi n'a pas accordé de coup sûr en deux manches et deux tiers de travail, en plus d'avoir passé six frappeurs dans la mitaine. Le gaucher termine le calendrier préparatoire avec un dossier de 2-1, une moyenne de points mérités de 0,87 et 31 retraits au bâton en sept apparitions au monticule, dont six départs.

Les Phillies ont concrétisé la victoire quand un double de Darick Hall aux dépens du releveur Adrian Hernandez a poussé Cam Cannon au marbre.

Toronto avait ouvert le pointage en première manche grâce à un simple de deux points de Brandon Belt. Bo Bichette a doublé l'avance grâce à un circuit de deux points en deuxième.

Philly a pris les devants avec quatre points en quatrième manche en profitant notamment d'erreurs de la part des Jays.

Le partant torontois Jose Berrios a été remplacé par Tim Mayza, qui a alloué un simple d'un point à Hall.

Les Jays ont créé l'égalité 5-5 en septième sur un double de Karl Ellison.

La formation canadienne termine la présaison avec une fiche de 17-15. Alek Manoah sera le lanceur partant jeudi pour le match d'ouverture contre les Cardinals de St Louis.