ST. PETERSBURG, Fla. _ Derek Fisher a cogné un premier circuit comme membre des Blue Jays et Toronto s'en est tiré avec un gain de 4-3 face aux Rays de Tampa Bay, mercredi.

Le voltigeur de gauche a porté le score à 4-0 avec une claque de deux points, en sixième.

Les autres points des visiteurs sont venus de longues balles de Randal Grichuk et Lourdes Gurriel fils. Ce dernier compte 19 circuits en 65 matches, à la suite d'un séjour dans le AAA.

Brock Stewart a été brillant en relève, ne donnant que deux simples en quatre manches. Il faisait ses débuts avec les Jays, qui l'ont réclamé au ballottage des Dodgers de Los Angeles, le 31 juillet.

Wilmer Font avait obtenu les sept premiers retraits.

Justin Shafer a été solide en une manche et un tiers, avant que Tim Mayza et Ken Giles mettent du suspense.

Avisail Garcia et Mike Zunino ont corsé les choses - un simple d'un point et un circuit de deux points, mais Giles a bricolé un 15e sauvetage.

Giles a permis deux points et trois coups sûrs. Les deux derniers retraits ont été acquis sur des prises, sur élan.

Bo Bichette a établi un record des Blue Jays avec un double dans un huitième match de suite. En 10 matches dans les majeures, l'arrêt-court de 21 ans a cogné en lieu sûr à chaque rencontre. Il frappe pour ,409.

Carlos Delgado a frappé des doubles dans sept matches consécutifs en 2000.

« Qu'il continue de briser des records, a dit le gérant des Blue Jays Charlie Montoyo, en parlant de Bichette. C'est formidable. »

« Je suis ravi de la façon dont je joue, a confié Bichette. Espérons que ça continue. »

Vladimir Guerrero fils et Cavan Biggio avaient une journée de congé.

Le groupe de Montoyo terminait un séjour à l'étranger avec une fiche de 7-3. Toronto sera de retour à la maison jeudi, face aux Yankees de New York.

Brendan McKay (2-2) a permis trois points et six coups sûrs en cinq manches.

Yuli Gurriel produit huit points!
Sommaire

Yuli Gurriel a produit huit points (!) et les Astros de Houston ont pulvérisé les Rockies du Colorado, 14-3.

ContentId(3.1330398):MLB : Rockies 3 - Astros 14 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le joueur de premier but a cogné un circuit de trois points, un double de trois points, un ballon sacrifice et un optionnel.

Gurriel a fait paraître ordinaire son match de la veille, où il a cogné deux circuits et a produit trois points.

Gerrit Cole (14-5) a retiré 10 frappeurs au bâton en six manches.

Nolan Arenado a claqué un circuit pour les Rockies. Il totalise 25 circuits et 85 points produits.

Les Yankees corrigent les Orioles
Sommaire

Gio Urshela et Kyle Higashioka ont tous les deux claqué deux longues balles et les Yankees de New York ont corrigé les Orioles de Baltimore par la marque de 14-2, signant une huitième victoire de suite.

ContentId(3.1330419):MLB : Yankees 14 - Orioles 2 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Urshela a réussi deux circuits de deux points alors que Higashioka a produit cinq points grâce à ses deux coups de quatre buts. Il s'agissait d'une première partie de plus d'une longue balle pour les deux joueurs.

L'attaque des Braves donnent le spectacle
Sommaire

Johan Camargo a produit trois points dans un gain des Braves d'Atlanta face aux Twins du Minnesota, 11-7.

Frappeur de choix, Camargo a notamment fourni un simple de deux points. Il a également soutiré un but sur balles avec les buts remplis.

Ozzie Albies et Charlie Culberson ont frappé quatre coups sûrs chacun pour les vainqueurs. Miguel Sano a produit quatre points pour les Twins.

Ivan Nova lance sans complexe
Sommaire

James McCann a produit trois points avec autant de coups sûrs et les White Sox de Chicago ont défait les Tigers de Detroit, 8-1.

Tim Anderson a réussi quatre simples. Au fil de huit manches, Ivan Nova (7-9) n'a donné que cinq coups sûrs, tous des simples.

Les Indians se lèvent du bon pied
Sommaire 1er match
| Sommaire 2e match

Jose Ramirez a claqué un circuit de deux points en septième et les Indians de Cleveland ont bien entamé un programme double, l'emportant 2-0 aux dépens des Rangers du Texas.

Brad Hand a récolté un 28e sauvetage. Il a obtenu trois retraits au bâton dont le dernier sur décision, contre Logan Forsythe.

Ils ont ensuite eu le meilleur plus tard dans la journée sur ces mêmes Rangers au compte de 5 à 1.

Les Mariners ont terminé de glisser
Sommaire

Mallex Smith a amorcé la huitième manche avec un double et il est venu marquer quand Daniel Vogelbach a battu une balle à double jeu, aidant les Mariners de Seattle à mettre fin à une série de cinq revers en défaisant les Padres de San Diego 3-2.

Smith a commencé la huitième manche avec une flèche que Wil Myers n'a pu maîtriser en plongeant. J.P. Crawford a ensuite déposé un amorti et le receveur Austin Hedges semblait avoir retiré Smith au troisième coussin, mais une reprise vidéo a confirmé qu'il était sauf. Vogelbach l'a ensuite poussé au marbre à la suite d'un roulant.

Par ailleurs, la rencontre entre les Red Sox de Boston et les Royals de Kansas City a été arrêté en 10e manche en raison de la pluie. Les organisateurs ont attendu plus de 2 h avant d'en faire l'annonce.

Les deux équipes étaient à égalité 4-4.