BUFFALO, N.Y. - José Iglesias et Bryan Holaday ont produit des points à l'aide de doubles en 11e manche, et Iglesias a effectué un relais précis pour retirer Lourdes Gurriel fils au marbre pour préserver une victoire de 4-3 des Orioles de Baltimore face aux Blue Jays de Toronto lundi après-midi.

Le double d'Iglesias, loin au champ centre gauche, à titre de premier frappeur de la 11e manche a permis à Anthony Santander de croiser le marbre après que celui-ci eut entamé la manche au deuxième coussin.

Holaday a enchaîné avec un double au champ droit pour permettre à Iglesias d'ajouter un point. Les deux coups sûrs ont été enregistrés aux dépens du releveur Anthony Bass (2-2).

Gurriel fils a fait marquer un point grâce à un simple en 11e manche, permettant aux Blue Jays de couper de moitié l'avance des Orioles. Il a cependant été retiré au marbre à la suite d'un coup sûr de Rowdy Tellez.

Sur la séquence, Santander a raté l'intercepteur avec son relais venu du champ droit. Iglesias a cependant quitté sa position à l'arrêt-court pour effectuer le relais vers le marbre alors qu'il se trouvait près de la ligne de démarcation du champ droit.

« Ç'a été un jeu très naturel », a commenté Iglesias.« J'ai été capable de le lire. J'ai été capable d'être connecté au jeu du début à la fin, de ne pas abandonner, et j'ai été capable d'obtenir un important retrait au marbre. »

Le gérant des Orioles, Brandon Hyde, a été émerveillé par le synchronisme.

« Un jeu incroyable, intuitif, typique d'un vétéran », a commenté Hyde.

« Il s'est rendu compte que nous n'étions pas tout à fait au bon endroit, s'est précipité à cet endroit et a fait un attrapé, une rotation et un relais incroyables au marbre. Un jeu remarquable par un remarquable joueur défensif. »

Iglesias et Santander ont tous deux obtenu deux coups sûrs pour les Orioles, qui ont mis fin à une séquence de cinq défaites. Cesar Valdez (1-0) a lancé pendant deux manches et il a mérité la victoire.

Teoscar Hernandez, des Blue Jays, a retiré Mason Williams à l'aide d'un relais en 10e manche pour compléter un double jeu. Toutefois, les Blue Jays n'ont pas réussi à rompre l'égalité lors de leur tour au bâton.

Dans la défaite, la première des Blue Jays après quatre victoires, Gurriel a obtenu trois coups sûrs.

Les Blue Jays ont inscrit leurs deux autres points en cinquième manche, pour prendre une avance de 2-1, à la suite d'un mauvais relais de Hanser Alberto.

Les Orioles ont égalé la marque en sixième à la suite d'un double de Santander.

Plus tôt dans la journée, les Jays ont fait l’acquisition des lanceurs Robbie Ray et Ross Stripling. Jonathan Villar se joint aussi à la formation torontoise.

Glasnow gagne son duel face à Cole

Tyler Glasnow a mystifié les Yankees de New York pendant six manches, Ji-Man Choi et Kevin Kiermaier ont cogné les circuits contre Gerrit Cole et les Rays de Tampa Bay ont signé un gain de 5-3.

Les Rays, les meneurs dans la section Est de la Ligue américaine, ont récolté une septième victoire en huit parties contre les Yankees. Leur avance au sommet du classement est de 4,5 matchs.

Les Yankees avaient gagné trois parties de suite après avoir mis fin à une séquence de sept revers, mais se sont écroulés rapidement avec Cole (4-2), son as de 324 millions $, au monticule.

Glasnow (2-1), un géant de six pieds huit pouces, n'avait accordé aucun coup sûr après cinq manches et a concédé seulement deux coups sûrs et aucun point en six manches. Il a réussi neuf retraits sur des prises et donné un seul but sur balles.

Gonzales menotte les frappeurs des Angels

Marco Gonzales a retiré 21 frappeurs consécutifs et Jose Marmolejos a dénoué l'impasse en sixième manche en cognant un circuit pour mener les Mariners de Seattle vers un gain de 2-1 aux dépens des Angels de Los Angeles.

Gonzales (4-2) a concédé que quatre coups sûrs et a effectué huit retraits sur des prises. C'était la deuxième fois en carrière qu'il oeuvrait au monticule durant un match au complet. Après que Justin Upton eut donné les devants en claquant un circuit en solo en deuxième manche, Gonzales a retiré tous les frappeurs des Angels auxquels il a fait face jusqu'à ce que Shohei Ohtani frappe un simple en début de neuvième manche.

Andrelton Simmons a également frappé un simple à la suite d'Ohtani, mais Mike Trout a frappé directement dans un double jeu pour mettre fin à la menace.

Marmolejos et Jake Fraley ont frappé deux coups sûrs chacun. Les Mariners sont venus de l'arrière pour partager les honneurs dans la série de quatre matchs après avoir encaissé deux revers de suite.

Les Braves bien meilleurs que les Sox

Austin Riley a rompu l'égalité à l'aide d'un triple alors que les coussins étaient tous occupés, et les Braves d'Atlanta ont pris la mesure des Red Sox de Boston 6-3.

Le coup sûr opportun de Riley a aidé Max Fried à porter sa fiche à 6-0.

Adam Duvall a ajouté un circuit au-dessus du Monstre vert et Nick Markakis a cogné trois coups sûrs et fait marquer deux points.

Les Red Sox, un club en reconstruction, ont subi un 23e revers à leurs 35 dernières sorties. Dans cette défaite, Alex Verdugo a frappé trois doubles.

Fried a accordé deux points pour seulement la deuxième fois en huit départs cette saison. À ses six dernières sorties, il n'avait jamais donné plus d'un point.

Les Royals inversent les rôles

Maikel Franco et Bubba Starling ont frappé des simples en huitième manche et les Royals de Kansas City sont venus de l'arrière pour vaincre les Indians de Cleveland 2-1.

C'est la première victoire des Royals cette année lorsqu'ils accusent un déficit après sept manches.

La victoire est allée à la fiche du releveur Scott Barlow (2-1).

James Karinchak (0-2) a subi le revers.

Robert fait sa part du travail

Luis Robert a remis les compteurs à zéro en septième en frappant un circuit et a par la suite brisé l'égalité en neuvième en claquant un double pour aider les White Sox de Chicago à vaincre les Twins du Minnesota 8-5.

Les White Sox ont ainsi maintenu les devant dans la Section Central de la Ligue américaine en venant de l'arrière.

Miguel Sanó a cogné une longue balle et a produit trois points pour les Twins, qui ont perdu six matchs d'affilée.