MINNEAPOLIS - Chris Colabello a brisé l'égalité avec un circuit de deux points en neuvième manche aux dépens de Glen Perkins, pour procurer à Mark Buehrle et aux Blue Jays de Toronto une victoire de 6-4 face aux Twins du Minnesota, vendredi.

Les Jays ont ainsi mis fin à la séquence de cinq victoires des Twins.

Buehrle (6-4) a bien rebondi après avoir donné quatre points en première manche pour lancer durant un match complet pour la deuxième fois de la saison. En 51 départs en carrière face aux Twins, il maintient une fiche de 29-19. Buehrle a retiré 24 des 26 derniers frappeurs auxquels il a fait face, allouant un simple. L'autre a atteint les sentiers grâce à une erreur.

Josh Donaldson a claqué une longue balle dans un quatrième match consécutif, une frappe de trois points face à Trevor May qui a créé l'égalité en cinquième manche.

Perkins (0-1), le meneur des majeures au chapitre des sauvetages, a lancé en neuvième. Russell Martin a obtenu un but sur balles après avoir tiré de l'arrière 0-2 au compte, et Colabello l'a suivi avec une longue balle au champ gauche.