Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Braves battent les Phillies dans le deuxième match

Braves Les joueurs des Braves après la partie. - Getty
Publié
Mise à jour

ATLANTA - Kyle Wright, le lanceur le plus victorieux du baseball majeur cette saison, a été excellent pendant six manches et les Braves d'Atlanta ont nivelé leur série de deuxième tour 1-1 en prenant la mesure des Phillies de Philadelphie 3-0, mercredi.

Après une pluie persistante qui a retardé le premier lancer de près de trois heures, Wright n'a cédé que deux coups sûrs. Il a eu le meilleur sur son homologue Zack Wheeler, qui a donné trois points et quatre coups sûrs en six manches. Les Braves ont trouvé une faille dans le jeu de Wheeler en sixième, y inscrivant leurs trois points.

Les champions en titre de la Série mondiale avaient perdu le premier match 7-6.

Wright, un ancien choix de premier tour, a entamé la saison avec un dossier de 2-8 dans les majeures. Il a totalement renversé la vapeur, avec 21 victoires et 5 défaites, remportant trois matchs de plus que n'importe quel autre lanceur dans le baseball majeur.

« J'ai travaillé sur plusieurs aspects, mais c'est avant tout une question de confiance », a t-il confié, à propos de ses succès.

A.J. Minter, Raisel Iglesias et Kenley Jansen ont conclu le match en lançant une manche chacun. Jansen a obtenu le sauvetage.

Philadelphie a terminé la rencontre avec seulement trois coups sûrs.

Matt Olson, Austin Riley et Travis d'Arnaud ont produit les points des Braves à l'aide de simples. Atlanta n'a eu besoin que de quatre coups sûrs pour triompher.

Le troisième match aura lieu vendredi au Citizens Bank Park; les Phillies y joueront pour la première fois depuis le 25 septembre (une défaite en saison régulière contre les Braves).

« Avoir gagné un match sur deux ici, ça devrait donner de l'énergie aux gars quand ils vont retrouver nos partisans passionnés », a dit le gérant Rob Thomson.

Les Phillies ont joué 14 matchs consécutifs à l'étranger. Ils en sont à leur première participation aux séries depuis 2011.

ContentId(3.1413189):MLB : Dos au marbre, pas de problème pour Dansby Swanson! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le droitier Aaron Nola (11-13, moyenne de 3,25) sera le partant des Phillies lors du troisième affrontement.

Les Braves n'ont pas encore annoncé leur choix mais on s'attend à Charlie Morton ou Spencer Strider, deux droitiers.