Le désert des Braves ; les Reds s'éclatent
MLB dimanche, 4 avr. 2021. 16:19 dimanche, 4 avr. 2021. 19:54Les Braves d’Atlanta seront très certainement heureux de quitter Philadelphie alors que l’attaque s’est une fois de plus faite discrète.
Les Phillies ont balayé leur série de trois matchs contre Atlanta avec un gain de 2 à 1. Les lanceurs des Phillies n’ont accordé qu’un maigre total de trois points en autant de matchs aux frappeurs des Braves.
Dimanche, Zach Eflin a fait la loi au monticule avec un seul point mérité en sept manches de travail. Il a concédé quatre coups sûrs tout en retirant huit frappeurs au bâton.
Ozzie Albies et Freddie Freeman n’ont pas encore enregistré de coup sûr depuis le début de la saison du côté des Braves. Travis d’Arnaud a été le seul auteur du point d’Atlanta avec une longue balle en septième manche.
Andrew Knapp et Alec Bohm ont inscrit les Phillies au tableau. Bohm a dénoué l’impasse en huitième manche avec un simple productif.
Les Reds s'amusent offensivement
Les Reds de Cincinnati ont écrasé les Cardinals de St. Louis au compte de 12 à 1 pour remporter la série.
Joey Votto a inscrit son équipe à la marque avec un simple productif en quatrième manche. Alors que le pointage était de 1-1, Nick Castellanos a offert un coussin de trois points aux Reds à la manche suivante avec une longue balle.
Les Reds ont enchaîné avec six points en sixième manche. La poussée a été couronnée par une claque de trois points de Tyler Naquin.
Urias n'a pas perdu de temps à impressionner
Julio Urias a bien amorcé sa saison 2021 au monticule, alors qu'il a lancé pendant huit manches dans une victoire de 4-2 des Dodgers de Los Angeles contre les Rockies du Colorado, dimanche.
Les Dodgers, champions en titre de la Série mondiale, ont remporté les trois derniers matchs d'une série de quatre entre les deux équipes.
Cette série a été parsemée d'événements assez inhabituels, alors qu'un circuit a été converti en simple en lever de rideau, qu'un chat s'est promené dans le champ extérieur, qu'il y a eu un circuit intérieur et que les jets de fontaines d'eau ont dérangé les frappeurs.
Urias (1-0) a alloué un point et trois coups sûrs à son plus long départ en carrière. Le lanceur gaucher a retiré six frappeurs sur des prises et a donné un but sur balles à son premier match cette saison. Il n'a eu besoin d'effectuer que 77 lancers lors des sept premières manches, et il a quitté la rencontre après un simple de Ryan McMahon en huitième manche.
Urias a connu d'excellentes séries éliminatoires l'année dernière, alors que les Dodgers ont décroché leur premier titre depuis 1988. Il a maintenu un dossier de 4-0 tout en n'accordant que trois points mérités aux frappeurs adverses. Il avait complété le sauvetage lors de la dernière victoire des Dodgers en séries, soit lors du sixième match de la Série mondiale contre les Rays de Tampa Bay.
Austin Gomber (0-1) a accordé sept buts sur balles et a éprouvé des difficultés à son premier match dans l'uniforme des Rockies. Il a accordé avec quatre buts sur balles en plus d'être crédité d'une erreur en première manche. Pendant ce temps, les Dodgers ont inscrit trois points sans frapper de coups sûrs.
Il s'agissait de la première fois de sa carrière que Gomber allouait sept buts sur balles.
Will Smith, le premier frappeur à se présenter à la plaque en huitième, a claqué une longue balle pour les Dodgers.
Garrett Hampson a ensuite frappé un double au champ centre pour les Rockies qui a permis à Chris Taylor et McMahon d'inscrire les deux points de leur équipe.
Ailleurs dans la Nationale
MIN : Max Kepler a produit trois points dans la victoire
MIL : Adrian Houser a concédé deux points en cinq manches
Pirates 3 - Cubs 4
PIT : Colin Moran a terminé le match avec deux coups sûrs et deux points produits
CHC : Zach Davies a limité les Pirates à deux points en 5 manches et deux tiers
Diamondbacks 3 - Padres 1
ARI : Taylor Widener a blanchi les Padres en six manches de travail
SD : Fernando Tatis fils a frappé sa première longue balle de la saison