Les Braves obtiennent les lanceurs Pierce Johnson et Taylor Hearn
Les Braves d'Atlanta ont procédé à deux échanges lundi pour mettre la main sur deux releveurs, obtenant le droitier Pierce Johnson du Colorado et le gaucher Taylor Hearn du Texas.
Ces mouvements de personnel devaient permettre aux Braves (64-34) de respirer un peu en relève dont l'enclos est décimé par les blessures depuis deux mois. Le gaucher A.J. Minter a été placé sur la liste des blessés de 15 jours en raison d'une inflammation de l'épaule gauche plus tôt ce mois-ci, rejoignant le droitier Nick Anderson (60 jours) qui est aussi sur la touche.
Atlanta possède le meilleur dossier des ligues majeures malgré le fait que le club soit également privé du gaucher Dylan Lee (inflammation de l'épaule gauche) et du droitier Jesse Chavez (tibia gauche).
Les Braves avaient besoin de renfort et ils ont échangé les espoirs Victor Vodnik et Tanner Gordon pour obtenir Johnson. Vodnik, 23 ans, a présenté une fiche de 3-1 avec une mpm de 3,10 en 30 sorties de relève au niveau AA au Mississippi. Gordon, 25 ans, a partagé cette saison entre le niveau AAA à Gwinnett et au Mississippi, combinant un dossier de 5-9 avec une mpm de 5,86 en 17 matchs.
Hearn a été obtenu pour des considérations financières. Il avait été désigné pour une assignation la semaine dernière. Il a commencé la saison avec les Rangers et a affiché une mpm de 10,29 en quatre sorties de relève avant d'être cédé à Round Rock au niveau AAA à la mi-avril.
Johnson devrait se joindre à l'enclos des releveurs immédiatement. Le joueur de 32 ans avait une fiche de 1-5 avec une mpm de 6,00 avec les Rockies, après avoir lancé 39 manches en 43 présences. Il a obtenu 58 retraits sur des prises et a donné 25 buts sur balles.
Il a été un choix de première ronde en 2012 des Cubs de Chicago. Dans sa carrière, Johnson a un dossier de 11-14 et une mpm de 4,48, avec 185 apparitions en relève et 13 arrêts.