Les Brewers ont pris le large en fin de match
MLB vendredi, 10 mai 2019. 17:40 samedi, 11 mai 2019. 01:03Les Brewers de Milwaukee n’ont eu aucune difficulté à disposer des Cubs de Chicago au compte de 7 à 0, vendredi.
À lire également
Yasmani Grandal a produit deux points et Ryan Braun a claqué une longue balle, sa huitième de la saison, dans la victoire.
Gio Gonzalez n’a laissé que des miettes aux frappeurs des Brewers au cours de sa sortie qui a duré cinq manches et deux tiers. Il n’a concédé que deux coups sûrs et trois buts sur balles.
Les Brewers ne menait que 1-0 avant la septième manche. Jose Quintana a été responsable de trois points dans le revers, mais les frappeurs des Brewers se sont véritablement mis en marche lors des trois dernières manches, insrivant deux points lors de chacune d'entre elle. Ils ont ainsi remporté un septième match consécutif.
Les Cubs avaient gagné trois rencontres de suite, ainsi que 10 de leurs 11 dernières confrontations.
Samedi, le duel de partants s'annonce relevé. Pour les Brewers, Zach Davies, qui a une fiche de 4-0 et une moyenne de 1,56. Chez les Cubs, Cole Hamels, dont le rendement est de 3-0, avec une moyenne de 3,38.
Les Mets sortent des blocs en force
Sommaire
Les Mets de New York ont assommé les Marlins avec huit points en première manche, en route vers un gain de 8-2 contre Miami.
Le fait saillant a été le grand chelem d'Amed Rosario. En trois manches, Pablo Lopez a alloué 10 points, 10 coups sûrs et deux buts sur balles.
Maeda et Pederson font la paire
Sommaire
Kenta Maeda n’a rien laissé aux Nationals de Washington qui se sont inclinés 5 à 0 devant les Dodgers de Los Angeles.
Maeda a retiré six frappeurs à la plaque et n’aura permis qu’à trois d’entre eux de rejoindre les sentiers (un coup sûr et deux buts sur balles) en six manches de travail. Julio Urias a complété le reste de la besogne au monticule pour Los Angeles.
Joc Pederson a frappé deux circuits, alors que David Freese a aussi envoyé la balle dans les gradins en attaque.
Appelé comme frappeur suppléant, Martin a été retiré en une seule présence à la plaque.
Marte empêche l'envolée des Cards
Sommaire
Starling Marte a brisé l'égalité avec un simple d'un point en huitième et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cardinals de St Louis, 2-1.
Trevor Williams n'a donné qu'un point en sept manches, tandis que Felipe Vazquez a mérité un 11e sauvetage.
Chez les Cardinals, le premier frappeur Matt Carpenter a été 0-en-5. Il frappe pour ,207.
Les Rockies sont en pleine forme
Sommaire
German Marquez a limité les dégâts pendant cinq manches et deux tiers et a aidé sa cause en frappant un double de trois points, alors que les Rockies du Colorado ont battu les Padres de San Diego 12-2.
Marquez (4-2) a accordé 10 coups sûrs aux Padres, mais seulement deux points. Son double de trois points a été cogné lors d'une poussée de sept points des Rockies en quatrième manche.
Acuna fait le nécessaire
Sommaire
Ronald Acuna a dénoué l’impasse en huitième manche avec son huitième circuit de la saison et les Braves d’Atlanta ont vaincu les Diamondbacks de l’Arizona 2 à 1.
Freddie Freeman avait procuré les devants à son équipe en quatrième avec un simple, mais David Peralta a frappé un triple productif en sixième pour niveler la marque.
Julio Teheran a accordé un point en six manches, alors que Zack Greinke a fait de même, mais en sept manches de travail.
Tout fonctionne pour les Reds
Sommaire
Luis Castillo a été plus qu’efficace au monticule et il a compté sur l’appui de son attaque dans un gain de 7 à 0 des Reds de Cincinnati contre les Giants de San Francisco.
L’artilleur n’a concédé que deux coups sûrs, mais cinq buts sur balles, aux frappeurs des Giants en six manches. Il en a de plus retiré 11 au bâton.
Yasiel Puig a terminé sa soirée de travail avec deux points produits.