Les Cubs de Chicago n’ont pas répété la même erreur que la veille alors que cette fois l’avance a tenu en fin de match pour ainsi l’emporter 8 à 6 devant les Reds de Cincinnati, samedi.

Les Cubs menaient 6 à 4 après la cinquième, mais Cincinnati a été en mesure de créer l’égalité.

Un double de David Bote et un ballon-sacrifice de Kyle Schwarber en huitième ont redonné les commandes de la partie à la formation de Chicago et Tyler Chatwood a fermé les livres avec succès en neuvième.

Vendredi, les Cubs avaient échappé une avance lors du dernier tour au bâton.

Addison Russell, Albert Almora et Jason Heyward ont claqué des circuits pour Chicago, alors que Yasiel Puig a de nouveau envoyé la balle dans les gradins du Wrigley Field, ce qu’il avait fait la veille.

Jake Arrieta fait taire les Brewers
Sommaire

Jake Arrieta a bien lancé pendant huit manches, Andrew McCutchen a réussi un coup de quatre buts et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Brewers de Milwaukee par la marque de 7-2.

ContentId(3.1323072):MLB : Phillies 7 - Brewers 2 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

César Hernandez, Rhys Hoskins et J.T. Realmuto ont aussi frappé un circuit pour les Phillies, qui ont gagné un troisième match de suite. Arrieta (5-4) a accordé deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles pour signer un premier gain depuis le 27 avril.

La séquence de Ryu prend fin, mais sans dommage
Sommaire

Cody Bellinger et Corey Seager ont respectivement frappé un double et produit deux points pour permettre aux Dodgers de Los Angeles de défaire les Pirates de Pittsburgh 7-2.

ContentId(3.1323088):MLB : Dodgers 7 - Pirates 2 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Max Muncy a frappé deux doubles pour les Dodgers, qui ont bénéficié de huit doubles. Il s'agit d'un sommet dans les ligues majeures depuis le début de la campagne.

Après 32 manches sans avoir accordé de point à l'adversaire, Hyun-Jin Ryu (7-1) a brisé sa séquence lorsqu'il a concédé deux points en deuxième manche. Il a récolté la victoire lors d'un quatrième départ consécutif pour les Dodgers, qui ont remporté huit de leurs 10 derniers duels. Ryu a alloué 10 coups sûrs et a retiré trois frappeurs sur des prises.

Les Cards prennent leur envol
Sommaire

Le frappeur suppléant Jedd Gyorko a réussi un circuit de trois points lors d'une poussée de quatre points en huitième manche des Cardinals de St Louis, qui ont défait les Braves d'Atlanta 6-3.

ContentId(3.1323071):MLB : Braves 3 - Cardinals 6 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Paul Goldschmidt et Matt Carpenter ont tous les deux cogné trois coups sûrs pour les Cardinals, qui montrent un dossier de 7-15 en mai. Andrew Miller (2-2) n'a donné aucun point en huitième manche et Jordan Hicks a obtenu un 10e sauvetage.

Des petits géants
Sommaire

Ketel Marte a cogné un deuxième circuit en autant de jours, Adam Jones a frappé deux coups sûrs et a récolté un point produit et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Giants de San Francisco 10-4.

Ildemaro Vargas a produit deux points et a croisé le marbre à deux reprises du côté des visiteurs. Kevin Cron a également ajouté un double de deux points produits à ses débuts dans les Majeures.

À son premier match en carrière, Mike Yastrzemski, le petit-fils de Carl Yastrzemski, n'a pas obtenu de coup sûr, mais il a marqué un point.

Taylor Clarke (1-1) a oeuvré au monticule jusqu'en septième manche et a limité les Giants à trois points pour obtenir sa première victoire en carrière. Le droitier a retiré quatre frappeurs sur des prises et a alloué trois buts sur balles à son deuxième départ en carrière.

Nido étire les bras en 13e manches
Sommaire

Tomas Nido a claqué une longue balle aux dépens de Buck Farmer en 13e manche, Wilson Ramos a cogné deux circuits et les Mets de New York sont venus de l'arrière pour battre les Tigers de Detroit 5-4.

Nido a expédié un tir de Farmer (3-4) tout juste au-delà de la clôture au champ centre-droit. Il était arrivé comme frappeur suppléant en 11e manche.

La soirée d'Arenado est gâchée
Sommaire

Jonathan Villar et Renato Nunez ont tous les deux frappé trois coups sûrs, dont un circuit, pour mener les Orioles de Baltimore vers un gain de 9-6 aux dépens des Rockies du Colorado.

Nunez a cogné une longue balle pour un quatrième match consécutif et Pedro Severino a également frappé quatre coups sûrs pour aider les Orioles à briser une séquence de sept défaites.

Les Orioles ont réussi à gâcher la bonne soirée de travail de Nolan Arenado, qui a frappé trois coups sûrs en plus de claquer son 200e circuit en carrière. Chris Iannetta a également frappé une longue balle du côté des locaux.