Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rumeurs : les Yankees encore dans le coup pour Soto?

Juan Soto Juan Soto - PC
Publié
Mise à jour

Les clubs du Baseball majeur ont jusqu'à 18 h le 2 août pour conclure une transaction. Quelles sont les dernières rumeurs?

En voici quelques-unes : 

Soto : fini pour les Yankees?

Maintenant qu'ils ont fait l'acquisition du voltigeur Andrew Benintendi des Royals de Kansas City, les Yankees de New York ont-ils renoncé à Juan Soto?

Selon Jon Heyman du New York Post, les Yankees n'ont pas officiellement abandonné, mais il est clair qu'ils ne sont plus aussi engagés dans les discussions.

Heyman ajoute que les Padres de San Diego, les Dodgers de Los Angeles, les Cardinals de St. Louis et les Rangers du Texas sont actuellement les clubs les plus actifs dans ce dossier.

Soto a récemment refusé une offre de prolongation de contrat de 15 ans et 440 millions $ déposée par les Nationals de Washington.

Que recherchent les champions en titre?

Des dirigeants d'autres équipes avancent selon l'informateur du réseau ESPN Buster Olney que les Braves d'Atlanta sont à la recherche d'un frappeur droitier pour remplacer efficacement Adam Duvall dans leur formation. Quelques-unes des options possibles : Ian Happ (Cubs), Ramon Laureano (Athletics) et Rob Refsnyder (Red Sox).

Castillo demeurera-t-il à Cincinnati?

Selon ce qu'entend Olney, les Reds pourraient conserver les services du lanceur Luis Castillo. Ses sources indiquent toutefois que les Reds agissent comme s'ils étaient engagés pleinement dans le processus d'échanger celui qui est considéré comme le meilleur partant no 1 disponible sur le marché.

Changement de plan à San Francisco?

Depuis mercredi soir, les Giants continuent de faire savoir aux autres équipes qu'ils ne cherchent pas encore à échanger des vétérans, et pour le moment, ils ont l'intention de garder les joueurs autonomes en devenir Carlos Rodon et Joc Pederson. Compte tenu des insuccès récents des Giants, les autres équipes les surveillent de près pour voir s'ils vont faire volte-face et s'engager dans des négociations, avance Olney.