Après la transaction qui a envoyé Marcus Stroman aux Mets de New York, les Blue Jays de Toronto pourraient être intéressés à se départir de l'artilleur Aaron Sanchez qui attire l'attention en tant que releveur.

C'est ce qu'a rapporté Scott Mitchell du réseau TSN avant la date limite des transactions de mercredi dans le baseball majeur.

Selon Mitchell, les Blue Jays sont prêts à se départir de Sanchez pour un prix très raisonnable.

Le droitier de 27 ans connaît une saison très difficile comme en témoigne sa fiche de 3-14 et sa moyenne de points mérités de 6,07.

D'autres Jays sur le marché?

La date limite des transactions dans le baseball majeur se terminera  mercredi à 16 heures. D'ici là, de nombreuses rumeurs n'ont pas fini de meubler l'imaginaire des partisans des différentes équipes.

Selon Ken Rosenthal de The Athletic, les A's d'Oakland et les Braves d'Atlanta auraient l'oeil sur le lanceur Joe Biagini des Blue Jays de Toronto.

Le droitier connaît une bonne saison après avoir connu une saison difficile l'an dernier alors qu'il avait conservé une fiche ede 4-7 avec une mpm de 6,00. Cette année, il a un dossier de 3-1 avec une mpm de 3,75.

Rosenthal ajoute que tous les prétendants à des titres sont à la recherche de renfort, dont les Red Sox de Boston qui s'intéressent au releveur Ken Giles et au droitier Daniel Hudson.

Un partant pour les Yankees?

Les Yankees de New York travailleraient fort pour ajouter un partant de qualité à leur rotation.

Selon Jon Heyman  de MLB Network, les Yankees auraient de l'intérêt pour trois lanceurs en particulier. Il s'agit de Trevor Bauer, Madison Bumgarner et Noah Syndergaard.

Mais il est peu probable que Bauer ou Bumgarner changent d'adresse puisque leurs équipes respectives sont impliquées dans une course. Heyman ajoute qu'il serait étonnant que les Mets échangent Syndergaard à leurs rivaux du Big Apple.

Les équipes exigeraient des Yankees le jeune espoir Gleyber Torres. Les Bombardiers du Bronx seraient toutefois plus disposés à échanger Deivi Garcia, le voltigeur Clint Frazier, le troisième-but Miguel Andujar, notamment.

Selon Buster Olney d'ESPN, Cleveland évaluerait des scénarios qui pourraient impliquer Bauer, mais qu'il est encore trop tôt pour établir si les Indians seront acheteurs ou vendeurs d'ici la date limite.

Mark Feinsand de MLB.com précise que le lanceur Zack Wheeler des Mets pourrait être plus accessible pour les Yankees que le trio nommé plus haut  Les Yankees ont vu leurs partants en arracher en fin de semaine au Fenway Park et ils occupent le 19e rang du baseball avec une mpm de 4,77.

Les Red Sox recherchent du renfort dans l'enclos

Pour leur part, les Red Sox cherchent du renfort pour solidifier leur enclos de relève.

Selon Olney, l'équipe est confiante d'ajouter de l'aide en relève d'ici à mercredi, mais il n'y aurait rien d'imminent.

Boston serait intéressé à Edwin Diaz des Mets et il pourrait être prêt à céder Bobby Dalbec, un jeune espoir au troisième but qui se retrouve coincé dans l'organisation derrière Rafael Devers. Le premier choix de 2018 Triston Casas pourrait aussi servir de monnaie d'échange.

Domingo Santana sur le marché?

Les Mariners de Seattle, derniers dans l'Ouest, seraient disposés à échanger Domingo Santana, qu'ils ont obtenu de Milwaukee durant la saison morte, selon Heyman.

Quelques équipes seraient intéressées à ses services, dont Tampa Bay et Cleveland. Même s'il domine la colonne des retraits sur des prises dans la Ligue américaine, Santana a une moyenne au bâton de ,273 avec 20 circuits et 66 points produits en 102 parties.

Les Mariners montrent un dossier de 46-63 et vont rater les séries pour une 18e année de suite.

Encore des vendeurs en Floride

Après l'échange du releveur Sergio Romo par les Marlins de Miami aux Twins du Minnesota il y a quelques jours, d'autres changements devraient se produire dans le petit monde de Derek Jeter.

Selon The Athletic,  il ne serait pas surprenant de voir Starlin Castro et  Neil Walker changer d'adresse eux, dont le contrat expire à la fin de la saison.

Les Cubs auraient l'oeil sur Villar

Selon Roch Kubatko de MASN, les Cubs de Chicago discutent avec les Orioles de Baltimore dans le but de mettre la main sur le joueur d'avant-champ Jonathan Villar.

Villar a frappé 13 circuits et volé 22 buts en 105 parties cette saison.