Les Dodgers ont forcé la tenue d'un 7e match
MLB samedi, 17 oct. 2020. 19:58 mercredi, 11 déc. 2024. 09:55Les Dodgers de Los Angeles ont inscrit tous leurs points en première manche pour forcer la tenue d’un septième match dans la série de championnat de la Nationale.
La formation californienne a enregistré un gain de 3 à 1 lors du sixième match contre les Braves d’Atlanta afin de créer l’égalité 3-3 dans la série.
À lire également
C’est une autre occasion ratée pour les Braves afin d’atteindre la Série mondiale, alors qu’ils menaient 3 à 1 après quatre matchs.
Max Fried a rapidement fait connaissance avec le joueur de l’heure dans cette série, Corey Seager. À son tour au bâton en première manche, ce dernier a frappé une cinquième longue balle dans les séries.
Il a inspiré Justin Turner qui a fait de même dès le frappeur suivant. Cody Bellinger a couronné une poussée de trois points lors de la manche initiale pour Los Angeles avec un simple.
C’est tout ce que Fried a alloué, lui qui s’est ressaisi par la suite pour quitter le monticule après six manches et deux tiers, huit coups sûrs accordés et cinq retraits au bâton.
Walker Buehler s’est de son côté mis dans l’eau chaude en quelques occasions, mais il a plié sans casser. Le lanceur des Dodgers a notamment rempli les buts en deuxième manche avec aucun retrait, mais il s’est chargé des trois frappeurs suivants des Braves pour garder l’avance des siens à 3-0.
Il a aussi obtenu l’aide de sa défense, alors qu’en cinquième, Mookie Betts a réalisé un superbe attrapé contre la clôture pour priver Marcell Ozuna au moins d’un point produit avec un coureur sur les sentiers.
Buehler a terminé sa journée de travail avec sept coups sûrs en six manches de travail. Il a passé six frappeurs dans la mitaine.
Dès qu’il a cédé sa place à Blake Treinen en septième manche, les Braves en ont profité. Premier frappeur de la manche, Nick Markakis a cogné un triple et il a croisé le marbre après un double de Ronald Acuna.
Kenley Jansen a retiré trois joueurs des Braves sur six lancers pour mettre un terme à la rencontre.
Le match ultime aura lieu dimanche à 20 h sur les ondes de RDS.