Les Jays visaient-ils un retour de Teoscar Hernandez?
Les Mariners de Seattle seraient enclins à échanger le voltigeur Teoscar Hernandez, selon Jon Heymans du New York Post, et les Blue Jays pourraient bien vouloir le rapatrier à Toronto.
Heymans estime que les Jays, les Phillies de Philadelphie ainsi que les Giants de San Francisco seraient de potentielles destinations pour l'homme de 30 ans. Il rapporte aussi que les Yankees ont démontré un intérêt qu'il qualifie de limité.
Hernandez a quitté les Jays avant le début de la présente campagne pour se joindre aux Mariners. Seattle n'est toutefois pas en position de participer aux éliminatoires pour l'instant, avec un retard de 3,5 matchs sur la dernière place d'équipe repêchée.
Hernandez a défendu les couleurs des Blue Jays pendant six saisons entre 2017 et 2022. Il a participé au Match des étoiles en 2021 et il avait frappé 25 circuits la saison dernière à Toronto.
Cette saison, sa première avec les Mariners, il a maintenu une moyenne au bâton de ,238 et il a frappé 16 longues balles.
Alonso reste à New York
Dans l'Est de la Nationale, les Mets de New York seront certainement à surveiller, eux qui présentent un décevant dossier de 50-55. Après le départ de Max Scherzer et de l'as lanceur Justin Verlander, il ne faut toutefois pas prévoir un échange pour le joueur de premier but étoile Pete Alonso. Toujours selon Jon Heymans, les Mets ne seraient pas prêts à sacrifier celui qui a été l'auteur de 30 circuits jusqu'ici cette saison pour l'instant.
New York serait toutefois enclin à échanger le releveur Brooks Raley et le receveur Omar Narvaez.