Les Blue Jays ont signé une troisième victoire consécutive contre les Angels en l'emportant 6-5 à Los Angeles. Matt Chapman a produit deux points dans la victoire. 

Les deux clubs ont à nouveau rendez-vous dimanche pour le dernier duel de quatre rencontres. 

Le double de Vladimir Guerrero Jr. a permis à Bo Bichette de croiser la plaque et de faire 1-0 en première manche.

Les Angels ont ensuite montré signe de vie en cinquième manche. Matt Duffy a réalisé un double qui a permis à Mike Trout de niveler la marque. Matt Duffy a ensuite croisé la plaque à son tour grâce à Jared Walsh. 

En 7e manche, Danny Jansen et Cavan Biggio ont marqué pour permettre aux Torontois de reprendre les devants 3-2 dans la rencontre. Toutefois, Mike Trout est venu mettre un frein aux célébrations des Blue Jays quand il a expulsé la balle au champ centre pour sa 13e longue balle de la saison. Ce circuit de deux points a donné une avance de 4-3 aux Angels. 

Les Jays ont répliqué dès la manche suivante. La flèche au champ droit de Matt Chapman a permis à Vladimir Guerrero Jr. et Teoscar Hernandez d'ajouter des points au tableau et de faire 5-4. Raimel Tapia est parvenu à signer un double qui a permis à Chapman d'avance sur les coussins et de donner les devants 6-4 aux Jays. 

En neuvième manche, Brandon Marsh a permis à Matt Duffy de marquer pour réduire la marque à un seul point, mais ce fut insuffisant. 

Le receveur des Angels, Kurt Suzuki, a perdu connaissance à son retour à l'abri après avoir été atteint par un lancer au cou durant l'échauffement entre deux manches. Il a été remplacé par Max Stassi derrière le marbre.