Onze points ! Voilà le total de points inscrit par les Marlins de Miami en cinquième manche lors de leur écrasante victoire de 16 à 0 contre les Brewers de Milwaukee, mardi.

Aucun circuit n’a été enregistré au cours de cette interminable manche pour les meneurs dans la division centrale dans la Nationale.

Harold Ramirez a lancé le bal avec un double d’un point. Il est revenu à la charge un peu plus tard pour porter la marque à 14-0 avec un optionnel. JT Riddle a produit le dernier point de la manche à l’aide d’un simple. Chacun des joueurs des Marlins a produit au moins un point au cours de cette manche, une première depuis les Dodgers qui avait réalisé l'exploit en 1952.

Taylor Williams a payé les frais de cette production des Marlins au monticule alors qu’il a alloué huit points mérités tout en n’enregistrant qu’un seul retrait avant de céder sa place.

Starlin Castro a produit trois points, dont deux à l’aide d’un circuit dès la manche initiale.

Bruce sait comment laisser une bonne impression
Sommaire

Jay Bruce sait comment plaire aux partisans des Phillies de Philadelphie alors qu’il a produit six points dans un triomphe de 9 à 6 sur les Padres de San Diego.

Celui qui a été acquis des Mariners de Seattle a tout d’abord procuré les devants à son équipe avec une claque de deux points en quatrième manche.

Il a récidivé au prochain tour au bâton des siens, mais cette fois avec un grand chelem, le tout à son deuxième match seulement avec sa nouvelle équipe (son premier départ).

J.T. Realmuto a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, alors que Bryce Harper a placé la balle en lieu sûr en deux occasions.

L'attaque sauve la mise pour Strasburg
Sommaire

Stephen Strasburg a signé la 100e victoire de sa carrière, Anthony Rendon a frappé un circuit et fait marquer cinq points et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière pour vaincre les White Sox de Chicago 9-5.

Strasburg (6-3) n'a pas offert une performance à la hauteur des attentes, alors qu'il a accordé quatre points en première manche permettant aux White Sox de prendre une avance de 5-0.

Il est demeuré assez longtemps pour lancer pendant cinq manches et donner du temps aux frappeurs des Nationals de résoudre l'énigme que représentait le partant Reynaldo Lopez (3-6), un ancien des Nationals.

Ryu connaît une autre sortie dominante
Sommaire

Hyun-Jin Ryu a connu un autre départ sans tache et les Dodgers de Los Angeles ont aisément vaincu les Diamondbacks de l’Arizona 9 à 0.

Le lanceur des Dodgers a conclu sa soirée avec trois coups sûrs accordés en sept manches de travail.

À l’attaque, Corey Seager, Cody Bellinger et David Freese ont chacun amassé deux points produits dans la victoire.

Une 1000e victoire pour Bruce Bochy
Sommaire

Bruce Bochy est devenu le deuxième gérant dans l'histoire des Giants à atteindre le plateau des 1000 victoires en saison régulière à la suite du gain de 9-3 de San Francisco en dix manches face aux Mets de New York.

Les Mets avaient effacé un recul de 0-2 et pris l'avance en sixième manche avant de voir leurs releveurs flancher, une fois de plus.

Stephen Vogt a rompu l'égalité avec un double pour deux points en 10e manche.

Au camp d'entraînement, Bochy avait annoncé qu'il allait prendre sa retraite après cette saison, sa 13e avec les Giants avec lesquels il compte trois titres de la Série mondiale. Il a accumulé 1003 défaites avec San Francisco et en carrière, sa fiche est de 1951-1978.

John McGraw a amassé 2583 victoires avec les Giants de New York, de 1902 à 1932.

Baez s'éclate pour les Cubs
Sommaire

Javier Baez a fourni trois coups sûrs dont un 15e circuit, aidan les Cubs de Chicago à l'emporter 6-3 devant les Rockies du Colorado.

Kyle Schwarber a aussi frappé un circuit, tandis que Carlos Gonzalez a cogné un double d'un point et un ballon sacrifice.

Daniel Murphy a claqué un circuit pour les Rockies, qui avaient gagné huit matches consécutifs.

Les Braves renversent la vapeur
Sommaire

Les Braves d'Atlanta ont marqué 10 fois dans les quatre dernières manches, soutirant un gain de 12-5 contre les Pirates de Pittsburgh.

Voilà qui a largement compensé pour une première manche de quatre points des flibustiers.

Josh Donaldson et Austin Riley ont frappé des circuits de trois points. Freddie Freeman a ajouté une longue balle de deux points.

Les Cards ne peuvent bâtir sur le début de match
Sommaire

Les Reds de Cincinnati ont commis un seul faux pas, mais ils ont rebondi pour finalement l’emporter 4 à 1 sur les Cardinals de St Louis.

Matt Carpenter a inscrit les Cards à la marque dès la première manche avec son neuvième circuit de la saison, mais les Reds ont assuré la réplique.

Jose Peraza a produit deux points à l’aide d’un double et un simple, tandis que Yasiel Puig a frappé sa 11e longue balle de la campagne.