Les Mets augmentent leur avance sur les Braves dans l'Est de la Nationale
Les Mets de New York sont passés bien près d'échapper des avances en 7e puis en 9e manche, mais la formation new-yorkaise a tenu le coup pour signer une victoire importante de 9-7 contre les Braves d'Atlanta.
Les Mets augmentent leur avance sur les Braves au sommet de l'Est de la Nationale à 4,5 matchs grâce à ce gain.
Le partant des Mets, Max Scherzer, a accordé trois coups sûrs et quatre points en six manches et un tiers de travail, en plus de réaliser huit retraits au bâton.
Les Mets ont rapidement pris l'avance grâce à ses circuits en solo de Starling Marte et de Francisco Lindor en première manche.
Puis en 2e manche, le jeune Brett Baty a effectué la première présence au bâton de sa carrière dans la MLB. Il en a profité pour frapper un circuit de deux points pour augmenter l'avance new-yorkaise à quatre points.
Baty est devenu le 5e joueur dans l'histoire des Mets à frapper un circuit à sa première apparition au bâton dans les Majeures.
Marte a frappé son deuxième circuit du match en 7e manche pour porter la marque à 6-1 en faveur des Mets.
Les choses ont toutefois commencé à se compliquer pour les Mets en fin de 7e manche. Scherzer a accordé deux buts sur balles à Eddie Rosario et à Michael Harris II, ainsi qu'un simple à William Contreras, avant d'être retiré du match. C'est Adam Ottavino qui a pris la relève.
Rosario a croisé la plaque sur le jeu suivant, puis Robbie Grossman a frappé un circuit de trois points juste après pour réduire l'écart à 6-5.
Les Mets ont toutefois repris le large en 9e manche avec trois points, grâce à un simple de Pete Alonso et un double de Daniel Vogelbach, pour porter la marque à 9-5.
New York s'est toutefois offert quelques sueurs froides en fin de 9e manche. Le releveur Trevor May a accordé deux points aux Braves, qui n'ont toutefois pas été en mesure de compléter la remontée.
Les deux équipes vont croiser le fer pour une dernière fois demain, alors que les Braves vont tenter de remporter la série avec une troisième victoire en quatre matchs.
Pour un deuxième match de suite, Charles Leblanc n'a pas atteint les sentiers et les Marlins de Miami se sont inclinés 10-3 contre les Padres de San Diego.
À chacun de ses 13 premiers matchs dans les Majeures, Leblanc avait été en mesure d'atteindre les coussins. Puis mardi, il avait été réduit au silence pour une première fois dans la MLB.
Leblanc affiche maintenant une moyenne au bâton de ,333 en 15 matchs avec les Marlins.
Les Padres ont rapidement distancé les Malins au pointage. Jake Cronenworth a frappé un grand chelem dès la première manche, puis un double de Ha-Seong Kim a porté la marque à 5-0.
bellmedia_rds.AxisVideo
Kim a ajouté un double qui a vidé les sentiers en 9e manche et il a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et quatre points produits.
Cette victoire de San Diego permet aux Padres d'éviter le balayage dans cette série de trois matchs contre les Marlins.
Jordan Montgomery a mérité un troisième gain en autant de sorties avec les Cardinals, mercredi, aidant St. Louis à l'emporter 5-1 face aux Rockies du Colorado.
Nolan Gorman a produit trois points pour les Cardinals, qui ont perdu une seule fois à leurs 13 derniers matches au Busch Stadium. Gorman a poussé des coureurs au marbre avec un simple, un double et un optionnel.
Les Cards se trouvent à 14 matches au-dessus de ,500, un sommet de leur côté cette année.
Acquis des Yankees en retour de Harrison Bader, le 2 août, Montgomery (6-3) a donné un point et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a retiré huit frappeurs au bâton.
Montgomery a une fiche de 3-0 et une moyenne de 0,54 avec St. Louis. Il a retiré 17 frappeurs au bâton en 16 manches et deux tiers.
German Marquez (6-10) a donné trois points et sept coups sûrs en six manches.
Le Colorado a subi une quatrième défaite de suite.
Dans la foule se trouvait David Freese, le joueur le plus utile de la Série mondiale de 2011. Les Cards avaient alors triomphé contre les Rangers du Texas, en sept matches.
Les Cardinals ont réussi deux autres doubles jeux, eux qui mènent les ligues majeures avec 126.
Ailleurs dans la Nationale
Phillies 0 - Reds 1
PHI : Le partant Ranger Suarez n'a concédé que trois coups sûrs en sept manches de travail et il a retiré huit frappeurs sur des prises
CIN : Jose Barrero a frappé le coup sûr gagnant en fin de 9e manche grâce à un simple qui a produit un point
Cubs 3 - Nationals 2
CHC : P.J. Higgins a frappé un circuit de deux points en 5e manche
WAS : Le partant Cory Abbott a accordé trois coups sûrs et deux points en six manches
Red Sox 8 - Pirates 3
BOS : Alex Verdugo termine le match avec trois points marqués et trois coups sûrs, alors que Christian Aroyo a frappé trois coups sûrs en plus de produire trois points
PIT : Deux points marqués, deux coups sûrs et deux points produits pour Bryan Reynolds
Dodgers 2 - Brewers 1
LAD : Tony Gonsolin mérite sa 15e victoire de la saison après avoir accordé seulement deux coups sûrs, en plus de réaliser huit retraits au bâton en sept manches
MIL : Dans la défaite, Eric Lauer a accordé quatre coups sûrs et deux points en sept manches de travail
Diamondbacks 3 - Giants 2
ARI : Deux points marqués et deux coups sûrs pour Christian Walker
SF : Carlos Rodon a limité les Diamondbacks à deux coups sûrs et un point en six manches de travail