NEW YORK - Les Mets de New York ont complété leur personnel d'instructeurs avec les embauches de Gary DiSarcina, Dave Eiland et Ruben Amaro.

DiSarcina deviendra l'adjoint au gérant Mickey Callaway. Il occupait le même poste avec les Red Sox de Boston la saison dernière.

Eiland a été engagé comme instructeur des lanceurs, un poste qu'il occupait avec les vainqueurs de la Série mondiale en 2015, les Royals de Kansas City, ainsi que ceux de 2009, les Yankees de New York.

Amaro agira quant à lui comme instructeur au premier but et des voltigeurs. Il a été l'instructeur au premier but des Red Sox au cours des deux dernières campagnes après avoir servi comme directeur général des Phillies de Philadelphie.

Pat Roessler a été promu au poste d'instructeur des frappeurs, lui qui était l'adjoint, tandis que que Glenn Sherlock sera de retour comme instructeur au troisième coussin et des receveurs.

Ricky Bones sera de retour comme instructeur dans l'enclos et Tom Slater a été embauché pour seconder Roessler. Slater a dirigé dans le réseau des Yankees au cours des neuf dernières saisons.