Wilmer Flores a brisé l’égalité de 3-3, en sixième manche, grâce à un circuit, pour permettre à Bartolo Colon d’inscrire une septième victoire à sa fiche, le lendemain de son 42e anniversaire et les Mets ont vaincu les Phillies 6-3.

Alors que le pointage était égal 3-3, Daniel Murphy a frappé un simple et Michael Cuddyer s’est vu attribuer un but sur balles. Wilmer Flores a par la suite frappé une longue balle qui allait donner la victoire aux Mets.

Colon a accordé trois points et six coups sûrs en six manches de travail. Il a égalisé Michael Wacha des Cardinals et Felix Hernandez des Mariners pour le plus grand nombre de victoires, cette saison.

Colon a également frappé un coup sûr, son deuxième de la saison.

Jeurys Familia a fermé les livres en neuvième manche pour mériter son 14e sauvetage de la saison, en 15 occasions.

Les Mets ont maintenant remporté 18 de leurs 23 derniers matchs, face aux Phillies.

Un circuit controversé, un circuit dans les règles pour Davis
Sommaire

Les Brewers de Milwaukee ont gagné leur cause après que Khris Davis eut été retiré pour avoir omis de toucher au marbre alors qu'il complétait sa course autour des sentiers à la suite d'un circuit, mais Hunter Pence a rectifié la situation et donné une victoire de 8-4 aux Giants de San Francisco.

Davis a cogné deux circuits en solo, dont celui qui a mené à une séquence controversée.

Après avoir frappé sa longue balle en première manche, il s'est dirigé vers la plaque en pointant en direction de la foule et sauté par-dessus celle-ci. L'arbitre derrière le marbre Will Little et le receveur des Giants Andrew Susac ont alors réalisé que le pied droit de Davis ne lui avait jamais touché, et en conséquence il a été retiré.

Le gérant des Brewers Craig Counsell a contesté la décision et après une reprise vidéo qui a duré quelques minutes, le circuit a été accordé. Davis a sauté à pieds joints sur le marbre après sa deuxième longue balle du match, en troisième manche.

Le double de deux points de Pence a couronné une remontée de sept points en sixième manche. Le voltigeur de centre des Brewers Carlos Gomez a commis deux erreurs pendant celle-ci.

Tout baigne pour les Nationals
Sommaire

Wilson Ramos a brisé l'égalité avec un circuit en sixième manche, Tanner Roark a été solide pendant cinq manches et les Nationals de Washington l'ont emporté 2-1 sur les Cubs de Chicago.

ContentId(3.1135712):Nationals 2 - Cubs 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Denard Span a aussi frappé un circuit pour Washington, qui a remporté huit de ses neuf derniers matchs.

À son premier départ de la saison à la place de Doug Fister, Roark (1-2) a donné un circuit à Kris Bryant en sixième en plus de récolter trois retraits sur des prises.

Quatre releveurs ont combiné leurs efforts au cours des quatre dernières manches. Drew Storen a oeuvré en neuvième et il a mérité un 15e sauvetage en 16 tentatives.

La glissade des Reds se poursuit
Sommaire

Les Reds de Cincinnati ont subi un neuvième revers de suite, Nolan Arenado a frappé un circuit, obtenu trois coups sûrs et produit le point qui a fait la différence avec un ballon-sacrifice en neuvième contre Aroldis Chapman pour procurer une victoire de 5-4 aux Rockies du Colorado.

Il s'agit de la plus longue glissade des Reds depuis qu'ils avaient encaissé onze défaites de suite en juin 1998 sous les ordres de Jack McKeon.

Arenado a frappé deux coups sûrs et un circuit en solo contre le partant des Reds, Jason Marquis. Il a plus tard porté le coup fatal aux Rockies contre Chapman (2-3) en neuvième.

Charlie Blackmon a amorcé la neuvième avec un but sur balles avant d'atteindre le troisième but sur le simple de D.J. Lemahieu. Blackmon est venu facilement croiser le marbre sur la balle sacrifice d'Arenado. Le relais de Billy Hamilton est arrivé hors cible.

Rafael Betancourt (2-1) a retiré les quatre frappeurs qu'il a affrontés. John Axford a donné un but sur balles en neuvième avant de récolter son septième sauvetage en autant de chance.

Peralta étire les bras en dixième
Sommaire

Jhonny Peralta a mis fin aux émissions avec un circuit en dixième manche pour guider les Cards de St.Louis vers une victoire de 3-2 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Peralta a retroussé un tir de J.C. Ramirez (1-1) par-dessus la clôture pour son quatrième circuit décisif en carrière. Les Cards ont maintenant un dossier de 4-1 en prolongation en mai, incluant un balayage contre les Pirates au début du mois.

Mark Trumbo avait frappé un circuit pour créer l'égalité pour les Dbacks en huitième.

Trevor Rosenthal a obtenu la victoire.

Les Dodgers sortent les canons en 8e manche
Sommaire

Andre Ethier, Alex Guerrero et Jimmy Rollins ont frappé des circuits en huitième manche et les Dodgers de Los Angeles sont venus de l'arrière pour vaincre les Braves d'Atlanta 6-3.

Ethier a lancé le bal, brisant une égalité de 2-2 aux dépens de Nick Masset (0-1). Ethier avait produit le premier point des Dodgers en première manche à l'aide d'un but sur balles avec les buts remplis.

Guerrero, envoyé au bâton comme frappeur suppléant, a ensuite cogné un circuit de deux points, ce qui creusait l'écart à 5-2. Rollins a complété la poussée en envoyant la balle dans les gradins au champ droit.

Les Dodgers ont connu leur match le plus productif depuis le 15 mai dernier face aux Rockies du Colorado, quand ils avaient aussi marqué six points. Ils dominent les Ligues majeures avec 60 circuits cette saison.

La victoire est allée au dossier d'Adam Liberatore (1-0), tandis que Kenley Jansen a provoqué les trois derniers retraits afin d'enregistrer un quatrième sauvetage en 2015.

Ailleurs dans la Ligue nationale:

ContentId(3.1135713):Marlins 2 - Pirates 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Miami 2 c. Pittsburgh 4
MIA:
Giancarlo Stanton: a frappé un circuit et produit deux points
PIT: Francisco Cervelli: a frappé un circuit et produit trois points