Yoenis Cespedes a célébré son retour au jeu en claquant un circuit de trois points à titre de frappeur suppléant aux dépens de Brandon Finnegan en septième manche, David Wright a ensuite produit le point de la victoire à l’aide d’un simple plus tard dans la manche et les Mets de New York ont battu les Reds de Cincinnati 4-3, mardi soir.

Wright, qui était 1-en-17 avec des coureurs en position de marquer, a rompu l’égalité contre Tony Cingrani (0-2).

Les Mets ont remporté leurs cinq derniers matchs et sept de leurs huit derniers. Ils présentent un dossier de 10-2 depuis qu’ils ont subi quatre défaites consécutives.

Le double de Franco fait toute la différence
Sommaire

Maikel Franco a brisé l'impasse avec un double en septième et les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Nationals de Washington, 4-3.

ContentId(3.1183386):Phillies 4 - Nationals 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Frappé contre Oliver Perez (1-1), ce coup de deux buts a poussé au marbre Andres Blanco, qui a frappé un circuit de deux points en début de rencontre.

Blanco et Cesar Hernandez ont cogné trois coups sûrs chacun.

Chez les Nats, Bryce Harper a obtenu un simple d'un point, lui qui domine les majeures avec 24 points produits.

Vince Velasquez (3-1) a permis trois points en six manches.

Trois releveurs ont suivi dont Jeanmar Gomez, qui a mérité un cinquième sauvetage. Ainsi prenait fin la série de trois victoires des Nationals.

Price égale un sommet personnel
Sommaire

ContentId(3.1183394):Red Sox 11 - Braves 4
bellmedia_rds.AxisVideo

David Price a égalé un sommet personnel en carrière avec 14 retraits au bâton, et les Red Sox de Boston ont rossé les Braves d'Atlanta 11-4.

Price (3-0) a accordé deux points et six coups sûrs en huit manches, et il a remporté ses huit dernières décisions.

Pendant que Price dominait au monticule, Travis Shaw a cogné un circuit de trois points en première manche et a fait produire cinq points.

Les Cubs continuent de rouler à un train d'enfer
Sommaire

Addison Russell a produit deux points grâce à un triple après deux retraits en fin de sixième manche, et les Cubs de Chicago ont signé une 15e victoire en 20 matchs, 4-3 face aux Brewers de Milwaukee.

Adam Warren (2-0) a été le lanceur gagnant et Hector Rondon a mérité un quatrième sauvetage.

Un deuxième match de trois circuits pour McCutchen
Sommaire

ContentId(3.1183392):Pirates 9 - Rockies 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Andrew McCutchen a frappé trois circuits et produit cinq points pour mener les Pirates de Pittsburgh à une victoire de 9-4 sur les Rockies du Colorado.

C’est la deuxième fois que McCutchen frappe trois circuits dans un même match depuis le début de sa carrière. Il avait réussi l’exploit la première fois le 1er août 2009 contre les Nationals.

Moss et Martinez se chargent des Diamondbacks
Sommaire

Brandon Moss a frappé quatre coups sûrs et produit trois, et les Cardinals de Saint Louis ont battu les Diamondbacks de l’Arizona 8-2.

Le lanceur partant Carlos Martinez (4-0) n’a donné que trois coups sûrs et un but sur balles en huit manches de travail.

ContentId(3.1183393):Marlins 6 - Dodgers 3
bellmedia_rds.AxisVideo