Les Nationals l'emportent 8-3 face aux Dodgers
MLB lundi, 10 août 2015. 22:18 samedi, 14 déc. 2024. 08:43LOS ANGELES – Gio Gonzalez a espacé sept coups sûrs en huit manches sans accorder de point alors que Ian Desmond a frappé deux circuits pour permettre aux Nationals d’amorcer un voyage de 10 matchs sur la route avec une victoire de 8-3 face aux Dodgers à Los Angeles.
À lire également
Gonzalez (9-4) a retiré six frappeurs sur des prises pour conserver l’écart d’un match et demi derrière les Mets de New York dans la section de l'est.
Brett Anderson (6-7) a été crédité de sept points et 10 coups sûrs en un peu plus de cinq manches.
Murphy au cœur de la remontée
Sommaire
Daniel Murphy a produit deux points avec un simple en septième manche, et les Mets de New York sont venus de l'arrière pour signer une victoire de 4-2 face aux Rockies du Colorado après que l'espoir Jon Gray eut été retiré du match après six manches.
Les Mets avaient bousillé des avances de trois points au cours de leurs deux derniers revers face aux Rays de Tampa Bay. Ils ont pris les devants grâce au premier circuit de Travis d'Arnaud depuis le 20 juin. C'est le seul coup sûr qu'a donné Gray, un droitier prometteur qui en était à son deuxième départ dans les majeures.
Carlos Gonzalez a cependant claqué la longue balle en quatrième aux dépens de Jonathon Niese (7-9). Il s'agissait de son 13e circuit depuis le retour de la pause des étoiles.
La leçon des D-Backs
Sommaire
Welington Castillo a égalé un sommet personnel avec quatre points produits, Yasmany Tomas et A.J. Pollock ont frappé des circuits pour mener les Diamondbacks de l'Arizona à une victoire de 13-3 face aux Phillies de Philadelphie.
Les Diamondbacks ont marqué trois points en cinquième manche pour briser l'égalité de 2-2, notamment grâce à la claque en solo de Castillo avec deux retraits. Castillo a frappé huit circuits et produit 11 points en 12 matchs.
Tomas a frappé un circuit au champ gauche aux dépens du partant des Phillies Aaron Harang pour donner les devants 2-1 aux Diamondbacks. Les Phillies ont créé l'égalité sur un double productif de Cesar Hernandez.
Les Diamondback ont répliqué à leur tour au bâton grâce au ballon sacrifice de Paul Goldschmidt. David Peralta a aussi claqué un double au champ centre pour pousser Jake Lamb au marbre.
San Diego remporte un match défensif
Sommaire
Une poussée de deux points des Padres de San Diego en 4e manche a été suffisante pour l’emporter 2 à 1 face aux Reds de Cincinnati.
Justin Upton a produit les deux points de son équipe à l’aide de sa 20e longue balle de la saison.
Jay Bruce a été le seul à répliquer pour les Reds.
Seulement 11 coups sûrs ont été frappés au total dans cette rencontre.