Les Nationals de Washington sont revenus de l’arrière pour vaincre les Cardinals de St Louis 3-2, mardi soir.

Yan Gomes a soutiré un but sur balles à Giovanny Gallegos (2-1) pour pousser Josh Harrison au marbre avec le point vainqueur en huitième manche, après que le simple d’un point de Trea Turner ait permis de créer l’égalité.

Daniel Hudson (2-0) a mérité la victoire, alors que Brad Hand a récolté son deuxième sauvetage en deux occasions.

Les Nationals étaient privés du voltigeur de droite Juan Soto, dont le nom a été ajouté à la liste des blessés en raison d'une élongation de l'épaule gauche, mardi, ce qui signifie qu'une autre tuile s'est abattue sur la tête des champions de la Série mondiale en 2019.

Soto, le champion frappeur de la Ligue nationale, devait faire partie de la formation partante des Nationals contre les Cards.  Cependant, moins d'une heure avant le début de la partie, les Nationals ont signifié leurs intentions. Andrew Stevenson l'a remplacé au champ droit mardi soir.

Le club a aussi mentionné que le voltigeur Yadiel Hernandez a été rappelé de leur site d'entraînement alternatif.

Soto frappe pour une moyenne de ,300 avec deux circuits et huit points produits cette saison.

Les Nats sont au dernier rang de la section Est de la Ligue nationale à 6-9, notamment en raison de leurs nombreux problèmes avec leur rotation.

Les Cubs opportunistes face aux Mets

Les Cubs de Chicago ont signé un gain de 3-1 face aux Mets de New York.

Jake Arrieta (3-1) a été efficace pendant cinq manches. Il a retiré 4 joueurs avec 3 buts sur balles. Il a également contribué à la production de 2 points au bâton.

« C’est une très belle victoire, on est allé chercher de bonnes frappes quand on en a eu besoin », a déclaré le gérant David Ross.

« On s’est battus, on a bien fait pour limiter les dommages », a pour sa part indiqué Arrieta.

Eric Sogard a obtenu deux coups sûrs, a marqué deux fois et produit un point pour aider Chicago à rebondir d’une défaite cuisante de 13-4 face aux Braves dimanche. Il a été inséré dans la formation lorsque David Bote a dû être laissé de côté en raison de maux d’estomac.

J.D. Davis a frappé une longue balle dans la défaite, mais a aussi fait deux erreurs au troisième but.

Les Cubs n'ont eu que 4 coups sûrs et ont été retirés 12 fois à la plaque. Ils ont perdu six de leurs neuf dernières rencontres.

Diamondbacks - Reds (match suspendu)

Le match entre les Diamonbacks de l'Arizona et les Reds de Cincinnati a été suspendu en huitième manche en raison de la pluie, qui s'est ensuite transformée en neige.

À ce moment, les D-backs menaient 5-4.

La rencontre va se conclure mercredi.

Ailleurs dans la Nationale :

Orioles 7 – Marlins 5

BAL : Trey Mancini et Freddy Galvis ont chacun cogné un circuit en solo en 3e manche, alors que Matt Harvey (1-1) a signé son premier gain depuis le 13 juillet 2019
MIA : les Orioles entamaient la rencontre avec un dossier de 8-26 (,235) contre les Marlins, leur pire taux de victoires contre une équipe des Majeures

Giants 10 – Phillies 7

SF : Buster Posey a eu un premier match de plus d'un circuit en près de cinq ans, soit depuis le 28 mai 2016, alors que les Giants ont connu une 8e manche de 6 points
PHI : Alec Bohm, Brad Miller et Rhys Hoskins ont chacun frappé un CC pour les Phillies, qui ont perdu 8 de leurs 11 dernières parties et qui sont tombés sous la barre des ,500 pour la première fois de la campagne.

Astros 2 – Rockies 6

HOU : Abraham Toro a fait une présence au bâton comme réserviste et a été retiré
COL : C.J. Cron a frappé 1 circuit et a produit 5 points

Brewers 6 – Padres 0