La glissade des Orioles prolongée à 18 revers de suite
MLB dimanche, 22 août 2021. 16:41 samedi, 14 déc. 2024. 08:31La glissade interminable des Orioles de Baltimore se prolonge à 18 revers de suite.
Ces derniers ont subi un balayage dans leur série de trois matchs contre les Braves d’Atlanta avec une défaite de 3 à 1, dimanche. Les Braves viennent de leur côté de signer une neuvième victoire consécutive.
À lire également
Les Orioles n’ont pas su ajouter un gain à leur fiche depuis le 2 août alors qu’ils avaient vaincu les Yankees de New York 7 à 1. Le record de la MLB est de 26 défaites consécutives.
Jorge Soler a ouvert la marque pour les Braves en quatrième manche alors qu’il a réussi sa 18e longue balle de la saison. Adam Duvall a produit deux points quelques instants plus tard avec un double.
Ramon Urias a réduit l’écart à son tour au bâton, mais les Orioles n’ont pas su s’approcher davantage.
Naquin s'offre deux circuits et les Marlins
Tyler Naquin a claqué deux longues balles en solo et les Reds de Cincinnati ont battu les Marlins de Miami 3-1 pour balayer leur série de quatre affrontements.
Le premier circuit de Naquin a porté à 12 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr. Il a ajouté son 18e coup de quatre buts de la campagne en huitième manche, expédiant une balle rapide d'Anthony Bass dans les gradins du champ centre-droit.
Les Reds ont signé une sixième victoire à leurs huit dernières sorties. Ils ont amorcé la journée à égalité avec les Padres de San Diego au deuxième rang des équipes repêchées de la Nationale.
Les Marlins ont perdu un septième match de suite et ils ont gaspillé une très belle performance au monticule de Sandy Alcantara (7-11).
Alcantara a retiré 11 adversaires sur des prises, ce qui constitue un sommet en carrière, et il n'a donné que deux points en sept manches de travail.
Le partant des Reds, Vladimir Gutierrez (9-4), a alloué un point, trois coups sûrs et un but sur balles en sept manches.
Lucas Sims a retiré trois frappeurs avant que Michael Lorenzen blanchisse les Marlins en neuvième manche pour enregistrer un troisième sauvetage cette saison.
Les deux équipes étaient à égalité 1-1 quand Mike Moustakas a commencé la cinquième manche avec un circuit en solo. Il a du même coup mis fin à une séquence de 26 présences sans coup sûr, la plus longue de sa carrière.
Ailleurs dans la Nationale
Nationals 3 - Brewers 7
WAS : Sean Nolin a alloué trois points en quatre manches
MIL : Kolten Wong a frappé un circuit et produit trois points
Pirates 0 - Cardinals 3
PIT : Steven Brault a permis un point et cinq coups sûrs en quatre manches
STL : Adam Wainwright a blanchi les Pirates en huit manches n’allouant que 2 coups sûrs
Royals 1 - Cubs 9
KC : Andrew Benintendi a produit trois points en autant de coups sûrs
CHC : Alec Mills a alloué sept points et 11 coups sûrs en quatre manches
Diamondbacks 8 - Rockies 4
ARI : Daulton Varsho a produit quatre points dont un circuit de trois points en deuxième manche
COL : Jon Gray a retiré huit frappeurs, mais a alloué cinq points en cinq manches et un tiers
Phillies 7 - Padres 4
PHI : Rhys Hoskins a frappé deux circuits solo en deux manches consécutives
SD : Austin Nola a produit trois points grâce avec un double en neuvième manche
Mets 7 - Dodgers 2
NYM : J.D. Davis a produit quatre points dont un circuit de deux points en septième manche
LAD : Cody Bellinger a produit les deux seuls points des siens avec un simple en quatrième