Chris Davis a obtenu deux des 19 coups sûrs des Orioles de Baltimore, qui ont écrasé les Nationals de Washington 11-0, vendredi.

Sept des neuf joueurs de position partant des Orioles ont obtenu au moins deux coups sûrs. Davis en a profité pour doubler son total de la saison et faire passer sa moyenne au bâton de ,087 à ,143.

José Iglesias a sonné la charge pour les Orioles avec quatre coups sûrs en autant de présences au marbre et il a produit trois points. Renato NúInez a quant à lui ajouté une longue balle de trois points.

Le gaucher Tommy Milone (1-1), qui a été repêché par les Nationals en 2008, n'a alloué que trois coups sûrs en six manches au monticule. Il s'agissait de la plus longue sortie d'un partant des Orioles cette saison.

Un match qui devait opposer les Braves d'Atlanta aux Phillies de Philadelphie a été remis à cause de la pluie.

Il y aura un programme double dimanche.

Les Phillies ont maintenant six programmes doubles au programme. Ils en ont livré un tout récemment soit mercredi, face aux Yankees de New York.

Les Marlins ne perdent plus

Francisco Cervelli a cogné un circuit de trois points et les Marlins de Miami ont remporté un sixième match d'affilée s'imposant 4-3 face aux Mets de New York.

Les Marlins ont marqué tous leurs points en deuxième.

Après le circuit de Cervelli, Michael Wacha (1-2) a donné un but sur balles au neuvième frappeur, Magneuris Sierra. Jonathan Villar l'a poussé au marbre avec un double.

Premier lanceur déployé par Miami, Humberto Mejias a retiré six frappeurs au bâton en deux manches et un tiers.

Stephen Tarpley (2-0) a obtenu le gain. Nick Vincent a obtenu les cinq derniers retraits, méritant le sauvetage.

Les Reds nullement intimidés

Trevor Bauer a connu un autre bon départ et les Reds de Cincinnati ont battu les Brewers de Milwaukee 8-3.

Bauer (2-0) a permis un point et trois coups sûrs en six manches tout en retirant 12 adversaires au bâton. À son dernier départ, il avait blanchi les Tigers de Detroit pendant sept manches.

Les Reds ont inscrit six points en deuxième manche contre le partant Eric Lauer (0-1). Matt Davidson a claqué un circuit de trois points alors que Nick Castellanos a ajouté une longue balle.

Les Padres bien en contrôle

Zach Davies a retiré les 13 premiers frappeurs auxquels il a fait face et les Padres de San Diego ont blanchi les Diamondbacks de l'Arizona 3-0.

Davies (2-1) a amené un match parfait jusqu'en cinquième manche avant d'allouer des simples à Eduardo Escobar et David Peralta. Il a permis trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail.

Fernando Tatis fils ainsi que les recrues Jake Cronenworth et Edward Olivares ont frappé un circuit pour les Padres.

Betts s'éclate finalement à son nouveau domicile

Mookie Betts a réussi une longue balle au Dodger Stadium pour une première fois et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Giants de San Francisco 7-2.

Max Muncy, Will Smith et Edwin Rios ont aussi cogné un circuit pour aider les Dodgers à remporter un troisième match de suite et huit de leurs 10 derniers.

Betts était de retour dans la formation après s'être blessé au majeur gauche, dimanche. Il a frappé un double à sa première présence au marbre avant d'ajouter un coup de quatre buts.

Un festival offensif nécessite les manches supplémentaires

Niko Goodrum a produit cinq points, dont deux à la suite d'un double en 11e manche, et les Tigers de Detroit ont remporté un festival offensif de 17-13 face aux Pirates de Pittsburgh.

Les deux équipes ont conclu l'affrontement avec 16 coups sûrs, un fait d'armes surprenant alors qu'elles comptaient toutes deux quatre joueurs partants avec une moyenne au bâton de moins de ,190.

Erik Gonzalez a produit six points pour les Pirates. Il a frappé un circuit, un double et deux simples pour la troupe de Pittsburgh, qui a encaissé un huitième revers à ses neuf dernières sorties.

Braves et Phillies patientent

Un match qui devait opposer les Braves d'Atlanta aux Phillies de Philadelphie a été remis à cause de la pluie.

Il y aura un programme double dimanche.

Les Phillies ont maintenant six programmes doubles au programme. Ils en ont livré un tout récemment soit mercredi, face aux Yankees de New York.