Le directeur général des Rockies du Colorado, Jeff Bridich, a confirmé au MLB Network qu'il avait toujours à l'oeil Edwin Encarnacion ainsi que l'ancien frappeur de puissance des Orioles de Baltimore Mark Trumbo.

Encarnacion et Trumbo sont encore parmi les joueurs autonomes les plus attrayants dans le baseball majeur. Les deux joueurs viennent de connaître une grande saison. Encarnacion a frappé 42 circuits et produit 127 points avec les Blue Jays alors que Trumbo a réussi 47 longues balles et il a produit 108 points.

Par ailleurs, l'agent d'Encarnacion, Paul Kinzer, a mentionné dans une entrevue à une station de radio de Toronto que six équipes lui ont fait des offres de plusieurs saisons. On parle majoritairement d'offres de trois campagnes.

Kinzer a ajouté qu'il doutait maintenant d'un retour à Toronto pour son client, ce qui était pourtant sa priorité lorsqu'il a testé le marché des joueurs autonomes.

Les Pirates s'ajoutent au derby Quintana

Le lanceur des White Sox de Chicago Jose Quintana serait toujours sur le marché des échanges. Une autre équipe se serait ajoutée sur la liste de celles intéressées, selon ESPN.

Les Pirates de Pittsburgh tenteraient d'obtenir les services du partant des White Sox,

Quintana a montré un dossier de 13-12 avec une mpm de 3,20, lui qui doit toucher un salaire modeste dans le monde du baseball. Il est sous contrat jusqu'en 2018 à un salaire de 5,3 millions avec des options pour l'équipe en 2019 et 2020.

Les Mariners aimeraient bien avoir Pomeranz

Les Mariners de Seattle s'intéresseraient aux services du lanceur gaucher Drew Pomeranz, mais les Red Sox de Boston seraient peu enclins à se départir de ses services selon le Tacoma News Tribune.

Avec les Red Sox et les Padres de San Diego en 2016, Pomeranz a montré une fiche combinée de 11-12 et une mpm de 3,32 l'an dernier.

Les Mariners discuteraient aussi avec d'autres formations. La direction aurait des discussions avec les Rays de Tampa Bay concernant le voltigeur Seth Smith et un lanceur.

Seattle aurait l'oeil sur Drew Smyly, qui serait moins dispendieux que Chris Archer ou Jake Odorizzi.

Smyly a amorcé 30 parties avec les Rays l'an dernier, conservant un dossier de 7-12 avec une mpm de 4,88.