Les Padres ont acquis le releveur des Royals Trevor Rosenthal
MLB samedi, 29 août 2020. 18:09 mercredi, 11 déc. 2024. 14:45DENVER - Les Padres de San Diego ont acquis le releveur des Royals de Kansas City Trevor Rosenthal, samedi, afin de solidifier leur enclos.
Les Padres, qui tentent de participer aux séries pour une première fois en 14 ans, croyaient que leur enclos allait être une de leurs forces cette saison, après avoir fait l'acquisition d'Emilio Pagan et après avoir fait signer un contrat à Dew Pomeranz.
La formation californienne a toutefois été durement frappée par les blessures, perdant le stoppeur Kirby Yates pour le reste de la saison en raison d'une inflammation au coude droit. Pomeranz a fait un tour sur la liste des blessés, mais il est revenu au jeu samedi.
À lire également
Rosenthal s'ajoute donc parfaitement à l'enclos des Padres. Le droitier de 30 ans montre une moyenne de points mérités de 3,29 et sept sauvetages en 14 matchs cette saison.
Les Padres ont amorcé la journée au deuxième échelon de la section Ouest de la Nationale en vertu d'une fiche de 20-14. Rosenthal devrait rejoindre l'équipe à temps pour le duel de dimanche face aux Rockies du Colorado.
Les Royals ont obtenu le voltigeur Edward Olivares et un joueur à être nommé plus tard.
Âgé de 24 ans, Olivares a maintenu une moyenne au bâton de ,176 avec un circuit et trois points produits en 13 parties avec les Padres cette saison. Il a effectué ses débuts dans les Majeures le 25 juillet.
La date butoir des échanges de la saison écourtée du Baseball majeur est prévue lundi.