Le lanceur des Indians de Cleveland Mike Clevinger prendra la direction de San Diego, alors que les Indians de Cleveland et les Padres ont complété une transaction lundi matin.

En plus de Clevinger, les Padres obtiennent le voltigeur Greg Allen. En retour, ils cèdent un total de six joueurs, soit Cal Quantrill, Austin Hedges, Josh Naylor, Gabriel Arias, Joey Cantillo et Owen Miller.

Le droitier, qui en est à sa sixième saison dans les Majeures, rejoint les Padres alors que se rapproche l'heure limite pour effectuer des échanges dans la MLB.

Clevinger s'est récemment mis à dos plusieurs membres de l'organisation des Indians, joueurs et entraîneurs inclus, en ignorant la consigne d'isolement pour aller errer dans la ville de Chicago avec son coéquipier Zach Plesac durant une série contre les White Sox.

Après avoir contourné les règlements, Clevinger et Plesac ont menti à leurs coéquipiers. L'équipe a ensuite suspendu momentanément les deux artilleurs 

Menés par Fernando Tatis fils, les Padres sont en voie de participer aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2006. L'acquisition de Clevinger est la cinquième transaction à se concrétiser chez les Padres depuis samedi.

Les Padres acquièrent Mike Clevinger