MLB : Les Phillies et les Marlins divisent les honneurs d'un programme double
MLB vendredi, 11 sept. 2020. 20:23 samedi, 14 déc. 2024. 04:57MIAMI - Les Phillies de Philadelphie ont suivi la belle performance d'Aaron Nola par une défaite de 5-3 aux mains des Marlins de Miami, vendredi, divisant les honneurs d'un programme double.
Dans le premier affrontement, Nola a retiré 10 frappeurs sur des prises et il a réussi le premier match complet de sa carrière, guidant les Phillies vers un gain de 11-0.
Les Phillies ont cependant fait confiance à un groupe de releveurs pour le duel en soirée et ils ont éprouvé des difficultés pour finalement s'incliner 5-3. Jorge Alfaro a connu un quatrième match consécutif de deux points produits pour les Marlins.
À lire également
Nola (5-3) n'avait alloué aucun coup sûr jusqu'à ce que Brian Anderson cogne un simple en cinquième manche. À ce moment, les Phillies menaient déjà 11-0.
Nola a accordé deux autres simples, il a atteint deux adversaires et il a réussi au moins 10 retraits au bâton pour une quatrième fois en carrière.
Ce fut une autre sortie difficile pour les lanceurs des Marlins, qui avaient permis 29 points aux Braves d'Atlanta, mercredi. Il s'agissait d'un record de la Nationale.
Andrew McCutchen a placé trois balles en lieu sûr, dont un circuit, et il a produit trois points. Rhys Hoskins a claqué une longue balle de trois points et Adam Haseley a poussé deux coéquipiers au marbre.
Michael Taylor a cogné un simple d'un point en 12e et les Nationals de Washington ont eu le dernier mot face aux Braves d'Atlanta, 8-7.
Juan Soto a produit trois points pour les Nats, qui ont failli bousiller une avance de 5-0, acquise après trois manches.
Travis d'Arnaud a créé l'impasse 7-7 avec un simple en neuvième. Marcell Ozuna a connu un match de cinq en six dans une cause perdante, y allant entre autres d'un 14e circuit.
Votto mène les Reds à la victoire
Joey Votto a frappé un circuit de deux points pour aider les Reds de Cincinnati à battre les Cardinals de St. Louis, 3-1.
Votto a cogné son septième circuit de la saison dès la première manche, après un simple de Nick Castellanos.
Luis Castillo (2-5) a signé un match complet, allouant un point, deux coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.
La 9e manche sourit aux Brewers
Christian Yelich est venu marquer à la suite d'un sacrifice de Ryan Braun en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont blanchi les Cubs de Chicago 1-0.
Brandon Woodruff n'a donné qu'un coup sûr en sept manches de travail. Devin Williams et Josh Hader (1-1) ont conjugué leurs efforts pour ne permettre qu'un autre coup sûr aux Cubs.
Yelich s'est rendu sur les sentiers en neuvième manche grâce à un but sur balles. Il a ensuite atteint le troisième coussin à la suite d'un simple de Jedd Gyorko contre Rowan Wick (0-1).
Blackmon complète une poussée des Rockies
Charlie Blackmon a claqué un grand chelem après deux retraits pour couronner une poussée de cinq points en neuvième manche des Rockies du Colorado, qui ont eu raison des Angels de Los Angeles par la marque de 8-4.
Blackmon a catapulté une offrande de Jose Quijada par-dessus la clôture du champ centre-droit pour réussir un deuxième grand chelem cette saison.
Le circuit en solo de Ryan McMahon face à Ty Buttrey (1-3) a permis aux Rockies de créer l'égalité 4-4 en neuvième manche.
Les D-Backs ont le dessus sur Seattle
Caleb Smith a été solide pendant trois manches, le releveur Alex Young a lancé jusqu'en neuvième manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Mariners de Seattle 4-3.
À son premier départ avec les Diamondbacks, Smith a accordé un coup sûr, un circuit en solo à Dylan Moore, et un but sur balles. Il a passé trois adversaires dans la mitaine.
Young (2-3) a donné deux points et deux coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a obtenu le premier retrait en neuvième, mettant la table pour le premier sauvetage en carrière de Stefan Crichton.
Yusei Kikuchi (2-3) a concédé quatre points, six coups sûrs et un but sur balles en six manches pour les Mariners.
La COVID-19 cause la remise du match Giants-Padres
Le match de vendredi opposant les Giants de San Francisco aux Padres de San Diego a été remis quelques minutes avant le premier lancer en raison d'un test de dépistage positif à la COVID-19.
Un membre de l'organisation des Giants a été déclaré positif au virus et le match de samedi a aussi été remis. Les deux équipes doivent aussi s'affronter dimanche.
C'est la première fois pour les deux équipes qu'elles doivent remettre des matchs en raison de la COVID-19. Le virus a forcé la remise de 45 parties depuis le début de la campagne.
Les deux équipes ont participé à un moment de silence en l'honneur des victimes des attentats du 11 septembre 2011 et à la présentation de l'hymne national. Les Padres n'ont toutefois pas sauté sur le terrain et l'équipe a annoncé que le match serait remis.