Avec le début des camps d’entraînement dans le baseball majeur, de gros noms demeurent sur le marché des joueurs autonomes.

Parmi ceux-ci, Bryce Harper attire évidemment l’attention et selon Jon Heyman de MLB Network, les Phillies de Philadelphie auraient intensifié les discussions avec son clan.

Selon Bob Nightengale du USA Today, Harper pourrait toucher plus de 300 millions au cours d'un contrat de 10 ans. Cette offre avait été déposée par les Nationals de Washington en septembre dernier.

Outre les Phillies, les White Sox de Chicago, les Padres de San Diego et les Giants de San Francisco ont aussi manifesté un intérêt prononcé pour le voltigeur de 26 ans. Toujours selon Nightengale, les Padres auraient déposé une offre de huit ans et 240 millions $ à Manny Machado.

Harper a passé les sept premières saisons de sa carrière dans l’organisation des Nationals de Washington. Il a frappé 34 circuits et a produit 100 points lors de la dernière campagne.

Il pourrait s’agir d’un autre grand coup des Phillies après que ceux-ci aient fait l’acquisition du receveur J.T. Realmuto des Marlins de Miami durant l’hiver.