NEW YORK - Jay Bruce a frappé le simple gagnant en neuvième aux dépens du stoppeur Edwin Diaz et les Phillies de Philadelphie ont défait les Mets de New York 7-2.

Neuf jours après avoir échappé un sauvetage à Philadelphie, Diaz (1-6) a alloué un double à J.T. Realmuto et un simple d'un point à Bruce pour amorcer la neuvième manche, pour donner les devants aux Phillies. Les visiteurs ont par la suite profité de la faiblesse de Diaz, de Jeurys Familia et de Luis Avilan pour ajouter quatre points par la suite.

Jean Segura a produit deux points grâce à un double et Bryce Harper a également permis à deux joueurs d'entrer au bercail lorsqu'il a frappé un double.

Les Phillies avaient pourtant amorcé le match du mauvais pied avec trois retraits au bâton face à l'as des Mets, Jacob deGrom.

Les Dodgers tremblent devant les Padres
Sommaire

Hunter Renfroe a claqué un circuit en huitième manche afin de procurer une victoired e 3 à 2 aux Padres de San Diego devant les Dodgers de Los Angeles.

La rencontre a été perturbée par le tremblement de terre qui a sévit à Los Angeles en soirée.

Il s'agissait de la 26e longue balle de la saison de Renfroe.

Clayton Kershaw a oeuvré au monticule durant sept manches, retirant neuf frappeurs au bâton et n'allouant que deux points, dont un seul était mérité.

Les Brewers évitent un affront
Sommaire

Lorenzo Cain a frappé un simple d'un point en 10e manche aux dépens de Felipe Vazquez et les Brewers de Milwaukee ont tenu le fort après avoir échappé une avance de cinq points en neuvième pour finalement avoir le dessus 7-6 sur les Pirates de Pittsburgh.

Les Pirates tiraient de l'arrière 6-1 en début de neuvième manche, mais Adam Frazier a amorcé le bal avec un simple d'un point et les Pirates ont effacé un énorme déficit pour prolonger le duel. Josh Bell a claqué un circuit de trois points dans les gradins du champ droit. Alors que Junior Guerra s'amenait en relève pour effectuer le dernier retrait, Jung Ho Kang a propulsé la balle dans les estrades du champ gauche pour niveler la marque.

Les Brewers ont toutefois fait volte-face devant Vazquez (2-1).

Mondesi dénoue l'impasse
Sommaire

Adalberto Mondesi a dénoué l'impasse en frappant un simple en 11e manche et les Royals de Kansas City ont défait les Nationals de Washington 7-4.

Les Nationals ont laissé 19 coureurs sur les sentiers, notamment lorsque les buts étaient remplis en sixième, en septième et en 10e.

Brian Flynn (2-0) s'est racheté après avoir rempli les sentiers en 10e et Wily Peralta a récotlé son deuxième sauvetage grâce à une solide performance en 11e manche.

McCann se lève au bon moment
Sommaire

Brian McCann a produit le seul point du match en fin de neuvième manche et les Braves d'Atlanta l'ont ainsi emporté 1 à 0 sur les Marlins de Miami

Le simple de McCann a poussé Freddie Freeman au marbre pour concrétiser la victoire des siens après une rencontre qui avait été interrompue par la pluie.

Julio Teheran a bien fait en six manches n'allouant que cinq coups sûrs. Jordan Yamamoto a quant à lui retiré sept frappeurs au bâton également en six manches.

Greinke fait encore des siennes
Sommaire

Christian Walker a cogné deux circuits et a produit cinq points, menant les Diamondbacks de l'Arizona vers un gain de 8-0 aux dépens des Rockies du Colorado.

Les Diamondbacks ont envoyé 11 frappeurs au marbre en cinquième manche et ont produit six points. La manche a été marquée par la claque de trois points de Walker face au releveur des Rockies Jesus Tinoco. Le partant des Diamondbacks Zack Greinke (10-3) a récolté une victoire de plus avant le match des étoiles. Il a blanchi les Rockies, concédant quatre coups sûrs en sept manches.C

Les Giants sans réponse
Sommaire

L'attaque des Cardinals de St Louis s'en est donnée à coeur joie dans un gain de 9 à 4 devant les Giants de San Francisco.

Paul Goldschmidt et Dexter Fowler ont chacun connu une bonne soirée à la plaque avec deux points produits chacun.

Drew Pomeranz a connu des ennuis au monticule avec quatre points accordés en autant de manches de travail.