Les Rangers l'ont emporté contre les Blue Jays malgré le premier PP de Vladimir Guerrero fils
MLB samedi, 4 mai 2019. 23:47 mercredi, 11 déc. 2024. 14:29ARLINGTON, Texas - Isiah Kiner-Falefa a frappé un triple alors que les coussins étaient tous occupés en deuxième manche et les Rangers du Texas ont vaincu les Blue Jays de Toronto 8-5, samedi soir.
Les Rangers ont mis fin à une série de trois défaites grâce à huit points dans les trois premières manches du match.
Lance Lynn (4-2) a gagné pour une quatrième fois en cinq départs même s'il a alloué cinq points en six manches au monticule. Il a donné cinq buts sur balles en plus d'avoir effectué deux mauvais lancers.
À lire également
Thomas Pannone (1-3) a accordé sept points en deux manches et un tiers de travail à son deuxième départ de situation cette saison. Les Blue Jays ont décidé d'y aller avec une rotation de quatre partants après que Matt Shoemaker eut subi une blessure au genou qui a mis fin à sa campagne. Pannone a permis cinq coups sûrs et trois buts sur balles.
Nomar Mazara a claqué sa sixième longue balle de la saison, en première manche. Kiner-Falefa a quant à lui terminé sa soirée avec quatre points produits, un sommet en carrière dans les Majeures.
Shawn Kelley a retiré trois adversaires de suite en huit lancers, lors de la neuvième manche, et il a enregistré un deuxième sauvetage en trois tentatives pour les Rangers.
Après avoir retiré les deux premiers frappeurs du match, Lynn a donné un but sur balles à Justin Smoak et Randal Grichuk. Vladimir Guerrero fils a poussé Smoak au marbre pour son premier point produit dans le Baseball majeur. Il s'agissait de son septième match depuis qu'il a été rappelé du niveau AAA, le 26 avril.
Guerrero a conclu la partie avec un coup sûr en trois présences au marbre. Il a soutiré un but sur balles pour faire augmenter sa moyenne au bâton à ,192.
Eric Sogard a réussi un triple de deux points pour les Blue Jays.
Le releveur des Rangers Jose Leclerc a pour sa part réussi une manche parfaite en septième. Il a perdu son rôle de spécialiste des fins de match, mardi, lorsqu'il a concédé trois points en neuvième pour encaisser un deuxième sabotage.