TORONTO - Jackie Bradley fils a claqué son premier circuit de la saison et les Red Sox de Boston ont gagné 12-2 contre les Blue Jays de Toronto, lundi.

Bradley et Michael Chavis ont cogné des circuits de deux points, tandis que Xander Bogaerts et Rafael Devers ont frappé la longue balle en solo.

Vladimir Guerrero fils ne jouait pas, dans le cadre d'une journée de repos prévue à l'horaire. Il a réussi ses quatre premiers circuits dans les majeures du 14 au 19 mai, à San Francisco et à Chicago, au stade des White Sox. Il a été nommé joueur de la semaine dans l’Américaine.

Le club torontois a entamé mardi dernier une séquence de 16 matches en 16 jours, pendant laquelle chaque joueur de position obtient une journée de congé.

« L'horaire a ainsi été établi et cette fois, c'était au tour de " Vlad " », a dit le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo.

Le match a attiré 26 784 personnes, qui ont vu leurs favoris limités à trois coups sûrs, dont un circuit de deux points de Luke Maile.

Les visiteurs ont logé 16 balles en lieu sûr. Bogaerts, Devers et Mitch Moreland ont récolté trois coups sûrs chacun. Devers a une moyenne au bâton de ,314.

Faisant une première sortie depuis le 2 mai, David Price (2-2) a permis deux points et deux coups sûrs en cinq manches. Billy McKinney, sur les buts lors du circuit de Maile, y était à cause d'une erreur de Chavis, au deuxième coussin.

Price a retiré quatre frappeurs au bâton, n'allouant pas de but sur balles. Sa fiche à Toronto est 9-0, en 11 départs.

Edwin Jackson (0-1) a donné six points et sept coups sûrs en cinq manches.

Plus tôt dans la journée, les Jays avaient annoncé qu’Eric Sogard souffrait d’une entorse au pouce gauche ce qui l’avait rayé de la formation.

Une défaite possiblement coûteuse des Angels
Sommaire

Miguel Sano a brisé une égalité en huitième manche pour offrir une victoire de 3 à 1 aux Twins du Minnesota devant les Angels de Los Angeles.

Les deux équipes étaient nez à nez lorsque Sano a envoyé la balle dans les gradins pour ajouter deux points au tableau.

La défaite pourrait également avoir un prix élevé pour les Angels, alors qu’en huitième manche Shohei Ohtani et Andrelton Simmons ont subi des blessures.

Le frappeur désigné a tout d’abord été atteint près de la main par un lancer. Il a ensuite quitté vers l’abri. De son côté, Simmons s’est tordu la cheville gauche en tentant de devancer un relais au premier coussin. Il a eu besoin de l’aide du soigneur pour quitter sans mettre de poids sur son pied.

Jake Odorizzi a connu une bonne sortie n’allouant aucun point et seulement trois coups sûrs en cinq manches.

ContentId(3.1322513):MLB : Yankees 10 - Orioles 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Sanchez sauve la mise
Sommaire

Gary Sanchez a brisé l'impasse avec un circuit de trois points en neuvième et les Yankees de New York ont eu raison des Orioles de Baltimore, 10-7.

Gleyber Torres a cogné deux longues balles pour les Yankees, qui entamaient un séjour de sept matchs à l'étranger.

Peacock et Osuna tiennent le fort
Sommaire

ContentId(3.1322515):MLB : White Sox 0 - Astros 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Jake Marisnick et Tyler White ont frappé un circuit, Brad Peacock a connu un autre bon départ et les Astros de Houston ont blanchi les White Sox de Chicago 3-0.

Jouant sans George Springer, qui mène l'Américaine avec 17 longues balles, les Astros ont réussi un coup de quatre buts dans un 17e match consécutif. Peacock (5-2) a alloué deux coups sûrs en cinq manches pour signer un troisième gain de suite.

Roberto Osuna a enregistré un 24e sauvetage consécutif, ce qui représente un record d'équipe.

Les Rangers évitent la remontée
Sommaire

Asdrúbal Cabrera a cogné deux des cinq circuits des Rangers du Texas, qui ont eu raison des Mariners de Seattle par la marque de 10-9.

Hunter Pence, Joey Gallo et Rougned Odor ont aussi frappé une longue balle pour les Rangers, qui ont gagné pour une cinquième fois en six sorties. Mike Minor (5-3) a retiré 11 adversaires au bâton en six manches.

Les A's sur une lancée
Sommaire

Matt Chapman a frappé un 11e circuit et les A's d'Oakland ont mérité un quatrième gain de suite, l'emportant 6-4 aux dépens des Indians de Cleveland.

Chapman a cogné une longue balle de deux points et un simple d'un point. Son coup de canon a donné une avance de 6-3 aux visiteurs, en neuvième.