NEW YORK - Darin Ruf a frappé un circuit et produit un sommet personnel de six points, permettant aux Phillies de Philadelphie de malmener les Mets de New York 14-8 mardi soir.

Les Phillies ont du même coup mis un terme à leur série de 10 défaites contre la formation new-yorkaise.

Le premier frappeur Darnell Sweeney a produit trois points pour les Phillies, qui n'ont obtenu qu'une deuxième victoire en 15 matchs contre les meneurs de la section est de la Ligue nationale cette saison.

Andres Blanco a claqué un double de deux points et croisé le marbre à deux reprises au cours d'une poussée de huit points en sixième manche _ la plus productive des Phillies cette année. Les Phillies ont marqué huit points en réalisant seulement trois coups sûrs.

Ruf a solidement cogné une balle courbe pour un circuit de trois points. C'était la deuxième fois en six jours seulement qu'il couronnait une poussée de cinq points en troisième manche avec une longue balle aux dépens de Jonathon Niese (8-10).

Jeanmar Gomez (2-3) a obtenu la victoire même s'il a distribué deux points et cinq coups sûrs en deux manches sur la butte.

Le héros de la dernière heure
Sommaire

Brandon Moss a frappé un circuit de trois points après deux retraits en neuvième pour assurer une victoire de 8-5 aux Cards de St.Louis sur les Nationals de Washington.

Les Cards, meneurs de la section centrale, ont remporté neuf de leurs dix derniers matchs et ils dominent leur division par six parties. St.Louis a battu Washington neuf fois consécutive.

Moss, qui avait été retiré au bâton avec les buts tous occupés en troisième, a frappé son circuit aux dépens de Casey Janssen (1-4). L'artilleur a aussi subi la défaite lundi quand il a concédé quatre points en deux tiers de manche.

Mitch Harris (2-1) a lancé les deux dernières manches.

Ryan Zimmerman a frappé un circuit et Anthony Rendon a réussi un double de deux points pour les Nationals qui ont marqué quatre points en troisième manche.

Greinke domine Bumgarner
Sommaire

Zack Greinke a eu le dessus sur Madison Bumgarner dans un gain des Dodgers de Los Angeles 2-1 sur les Giants de San Francisco.

Les Dodgers ont 5,5 matchs d'avance au sommet de leur division.Ils ont remporté sept de leurs huit derniers matchs.

Greinke a donné un point sur cinq coups sûrs en 7,1 manches. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises pour signer un 15e gain en 18 décisions.

Son seul faux pas est survenu en huitième quand il a accordé un simple à Matt Duffy pour le seul point des Giants.

Bumgarner (16-7) a oeuvré pendant sept manches allouant deux points sur huit coups sûrs. Il a passé huit frappeurs des Dodgers dans la mitaine, mais il a concédé un circuit en solo à Joc Pederson en septième qui allait faire la différence.

Kenley Jansen a signé un 28e sauvetage en 30 chances.

Les D-Backs passent le balai
Sommaire 1er match | Sommaire 2e match

Les Rockies du Colorado sont demeurés dans le match en réussissant un triple jeu en neuvième manche de leur duel face aux Diamondbacks de l'Arizona, mais il se sont tout de même inclinés 6-4 dans le premier match d'un programme double avant d'être balayé en soirée à la suite d'un revers de 5-3.

Avec les coureurs des premier et deuxième coussins en mouvement sur le lancer de Jason Gurka, Paul Goldschmidt a frappé une flèche dans les mains de l'inter Jose Reyes, qui a remis au joueur de deuxième but D.J. LeMahieu pour retirer Ender Inciarte. LeMahieu a ensuite relayé la balle à Ben Paulsen pour tripler Phil Gosselin au premier sac.

Les Diamondbacks détenaient alors une avance de 6-3. Les Rockies ont marqué un point à leur tour au bâton, mais ont été incapables de combler l'écart.

Gosselin a été le grand responsable de cette victoire, produisant quatre points sur deux coups sûrs, dont un circuit de trois points en septième manche, son premier de la campagne.

Il s'agit du quatrième triple jeu de l'histoire des Rockies et de leur premier depuis le 18 mai 2014. Troy Tulowitzki, échangé aux Blue Jays de Toronto en retour de Reyes en juillet, a réussi l'unique triple jeu sans aide de l'histoire du club, le 20 avril 2007.

En soirée, Paul Goldschmidt et A.J. Pollock ont frappé des circuits pour les Diamondbacks.

Dans la défaite, Nolan Arenado a réussi une longue balle.

Cole ne l'avait pas
Sommaire

Jimmy Nelson a été efficace pendant sept manches au monticule et les Brewers de Milwaukee ont marqué cinq points très tôt dans le match contre l'as des Pirates de Pittsburgh Gerrit Cole, en route vers une victoire de 7-4.

Nelson (11-10) a distribué quatre coups sûrs, mais il a aussi fait fendre l'air à six frappeurs.

Les Brewers ont claqué quatre coups sûrs consécutifs en première manche contre Cole (15-8). Ryan Braun a produit un point à l'aide d'un simple et Adam Lind en a ajouté deux avec un double. Les Brewers menaient alors 3-0 avant même que Cole n'obtienne un premier retrait. Jean Segura a produit un autre point pendant cette manche en frappant un coup sûr à l'avant-champ après deux retraits.

Le simple d'un point de Jonathan Lucroy a ensuite porté la marque à 5-0 en deuxième manche.

Cole a accordé cinq points et huit coups sûrs en quatre manches de travail.

Nelson a retiré 10 frappeurs de suite avant que Jung Ho Kang n'entame la cinquième avec un double et qu'il vienne marquer sur un simple de Neil Walker.

Pedro Alvarez a claqué une longue balle en début de huitième pour rétrécir l'écart à 5-2. Les Brewers ont riposté avec deux points à leur tour au bâton.

Aramis Ramirez et Kang se sont ensuite succédés au bâton et ont chacun frappé un circuit en neuvième pour les Pirates.

Francisco Rodriguez a enregistré le dernier retrait pour son 32e sauvetage de la campagne.

Rien ne s’arrange pour les Braves
Sommaire

Justin Nicolino n’a pas alloué de points en sept manches, alors que Justin Bour a frappé un circuit de trois points pour les Marlins de Miami, qui ont vaincu les Braves d’Atlanta 7-1.

Nicolino (3-2) a menotté l’attaque des Braves, qui ont encaissé un 14e revers en 15 rencontres et un septième consécutif. Ils ont au moins évité un deuxième jeu blanc de suite lorsque A.J. Pierzynski a produit un point à l’aide d’un simple frappé aux dépens d’Erik Cordier en huitième.

Les Braves ont été dominés 110 à 40 au chapitre des points durant cette plus récente série d’insuccès.

Manny Banuelos (1-3) a effectuait un premier départ depuis que son nom a été retiré de la liste des blessés, mais sa soirée de travail n’a duré que deux manches et deux tiers, alors qu’il a accordé sic coups sûrs et trois points.

Hector Olivera a quant à lui effectué ses débuts dans les majeures. Il a montré un rendement de 0 en 4 au bâton et a été retiré sur des prises une fois.

Kyle Schwarber sort la balle
Sommaire

Kyle Schwarber a brisé l'égalité à l'aide d'une longue balle de deux points en septième manche, Kris Bryant a connu une soirée de travail de trois coups sûrs et les Cubs de Chicago ont pris la mesure des Reds de Cincinnati 5-4.

Schwarber a expédié l'offrande de Burke Badenhop (1-4), alors que le compte était complet, dans les gradins du champ centre-gauche. Cette claque a permis à Dexter Fowler, qui venait de frapper un simple après deux retraits, de croiser le marbre.

Bryant a produit deux points pour les Cubs, qui avaient perdu cinq de leurs six derniers matchs mais qui sont néanmoins toujours en voie de participer aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2008. Les Cubs ont entamé la journée de mardi avec un coussin de cinq matchs et demi devant les Giants de San Francisco dans la course au dernier laissez-passer octroyé aux meilleurs deuxièmes de la Ligue nationale.

En cinq manches, Dan Haren a alloué deux points et quatre coups sûrs, en plus de faire quatre victimes au bâton. Le circuit de Joey Votto en première manche signifie que Haren a accordé au moins un coup de quatre buts en neuf présences d'affilée au monticule.

Hector Rondon a enregistré son 25e sauvetage en 29 opportunités.

Fernando Rodney (6-5) a concédé un circuit à Eugenio Suarez en septième manche, ce qui permettait aux Reds de temporairement rétrécir l'écart à 4-3, mais il a tout de même savouré sa première victoire depuis qu'il a été acquis des Mariners de Seattle le 27 août.

Votto, qui a réalisé sa 26e longue balle de la campagne, a atteint les sentiers à trois reprises.