Les Royals amorceront la saison sans Salvador Perez
MLB mercredi, 28 mars 2018. 19:01 jeudi, 29 mars 2018. 00:26KANSAS CITY, Mo. – Le receveur Salvador Perez, des Royals de Kansas City, sera à l'écart du jeu pendant une période de quatre à six semaines en raison d'une blessure au genou gauche survenue dans des circonstances étranges.
Perez a subi une déchirure du ligament latéral interne lorsqu'il a manqué une marche en transportant une valise dans sa résidence de Kansas City mardi soir.
À lire également
Perez, cinq fois élu sur l'équipe d'étoiles, a entendu un son dans son genou et a immédiatement communiqué avec Nick Kenney, le soigneur de l'équipe.
Ce dernier lui a conseillé d'apposer de la glace sur son genou et de se soumettre à un examen d'imagerie par résonance magnétique mercredi.
L'examen a révélé une déchirure de grade 2 et une déchirure mineure du ligament. Aucune intervention chirurgicale ne sera nécessaire et le processus de guérison sera d'au moins quatre semaines.
La blessure prive les Royals de l'un de leurs meilleurs frappeurs à la veille du match d'ouverture, jeudi, contre les White Sox de Chicago.
« Avec tout le travail que je fais pendant l'entre-saison, je me sens triste », a observé Perez.
Drew Butera et Cam Gallagher devraient se partager le travail derrière le marbre pendant l'absence de Perez.