Les rumeurs d'une offre de sept saisons des White Sox de Chicago à l'endroit du joueur d'avant-champ Manny Machado sont fausses, a affirmé son agent Dan Lozano, mercredi.

Lozano a ainsi démenti les informations obtenues par le réseau ESPN selon lesquelles Machado se serait vu offrir 175 millions $ par les Sox.

Le chroniqueur de l’USA Today Bob Nightengale avançait pour sa part que l’offre aurait été faite il y a environ deux semaines que les White Sox n’avaient pas senti le besoin de la modifier ou bonifier depuis.

Buster Olney, d'ESPN, a ensuite précisé que les White Sox ont agi de la même façon que les Red Sox de Boston dans le dossier J.D. Martinez l’année dernière. Les Red Sox avaient offert 100 M$ au voltigeur et attendu deux mois avant qu’il signe une entente de 5 ans d’une valeur de 110 M$ en février.

Les White Sox ont fait l’acquisition de son beau-frère Yonder Alsono en plus de consentir un contrat d’un an à l’un de ses meilleurs amis, Jon Jay, dans l’espoir de l’attirer à Chicago.