DETROIT - Victor Martinez a produit trois points, profitant de la générosité des lanceurs adverses qui craignaient Miguel Cabrera, et il a aidé Alfredo Simon et les Tigers de Detroit à vaincre les Indians de Cleveland 4-1, samedi.

Cabrera a obtenu quatre buts sur balles pour une première fois en carrière, dont trois qui étaient intentionnels. Plus tôt cette saison, le double récipiendaire du titre de joueur par excellence dans l'Américaine avait été 11-en-14 avec six points produits dans une série de trois matchs face aux Indians.

Avec Cabrera au troisième rang de la formation des Tigers, Martinez a fait des dégâts derrière lui.

Simon (4-0) a concédé un point en six manches et deux tiers. Joakim Soria a été parfait en neuvième manche et a enregistré un sixième sauvetage cette saison.

Ian Kinsler a produit l'autre point des Tigers et Rajai Davis a volé trois buts.

Michael Brantley a frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles, et a produit l'unique point des Indians.

T.J. House (0-3) a accordé trois points en trois manches. Il a obtenu le départ à la place de Trevor Bauer, qui a dû sauter son tour en raison d'un virus.

Lough joue les héros
Sommaire

David Lough a mis fin au match avec un circuit en 10e manche pour couronner une remontée de deux points aux dépens de Koji Uehara, et les Orioles de Baltimore ont battu les Red Sox de Boston 5-4, pour mettre fin à une série de cinq revers.

Une foule de 36 757 spectateurs s'était déplacée au Camden Yards pour ce match entre ces deux rivaux de la section Est de l'Américaine. À l'extérieur du stade, des milliers de personnes manifestaient à la suite de la mort de Freddy Gray, qui est mort d'une blessure inexpliquée à la colonne vertébrale, alors qu'il était arrêté par les policiers.

Plusieurs hélicoptères ont encerclé le stade tandis que les manifestants lançaient des déchets vers les policiers. À l'intérieur du stade, les spectateurs regardaient les manifestants à l'extérieur.

Au milieu de la neuvième manche, après que les Red Sox eurent prolongé le match que les Orioles semblaient avoir en main, l'annonceur-maison a déclaré que les autorités de la ville ne voulaient que personne quitte le stade après la rencontre pour des questions de sécurité.

Xander Bogaerts a claqué une longue balle en début de 10e manche aux dépens de Brad Brach avant que Brian Matusz (1-2) termine le travail. En fin de 10e, Adam Jones a claqué un triple face à Uehara (1-1) et a croisé le marbre sur le ballon sacrifice de Chris Davis.

Ailleurs dans la Ligue américaine :

Houston 9, Oakland 3
HOU -
Jose Altuve : 28 matchs de suite avec au moins un coup sûr contre les A's
OAK - Eric Sogard : a produit deux points avec un triple

Mets 8, Yankees 2
Faits saillants

NYM -
Matt Harvey (4-0) : 8 manches et 2 tiers, 5 coups sûrs, 2 points mérités, 2 buts sur balles, 7 retraits au bâton
NYY - CC Sabathia (0-4) : 5 manches, 9 coups sûrs, 7 points mérités, 2 retraits sur des prises

Texas 1, Los Angeles (Angels) 4
TEX -
Elvis Andrus : 2-en-4, un but volé
LAA - Albert Pujols : 1-en-3, 2 points produits, 1 point marqué

Minnesota 8. Seattle 5
MIN -
Brian Dozier : 2-en-5, 2 points marqués, 1 point produit
SEA - Austin Jackson : 2-en-5, 2 points produits, 1 point marqué

Kansas City c. Chicago (White Sox) : match remis en raison de la pluie

ContentId(3.1132057):Mets 8 - Yankees 2
bellmedia_rds.AxisVideo