Shohei Ohtani est devenu le premier Japonais à réussir un carrousel pour aider les Angels de Los Angeles à battre les Rays de Tampa Bay 5-3, après un délai de pluie.

Ohtani a frappé un circuit de trois points en première manche, un double en troisième, un triple en cinquième et a complété son carrousel avec un simple en septième. Il est le huitième joueur des Angels à réussir un tel exploit depuis Mike Trout, en 2013.

Albert Pujols a également claqué une longue balle pour les Angels, devenant le sixième joueur de l'équipe à atteindre le plateau des 200 circuits dans la Ligue américaine et la Ligue nationale.

Le circuit de Garcia fait la différence
Sommaire

Leury Garcia a dénoué l'impasse en frappant un circuit d'un point aux dépens d'Adam Ottavino en septième manche et les White Sox de Chicago sont venus de l'arrière pour vaincre les Yankees de New York 5-4.

Tim Anderson a également cogné un circuit pour permettre aux White Sox de signer un quatrième gain en cinq matchs.

Evan Marshall (2-0) a réalisé trois retraits pour obtenir la victoire et Aaron Bummer a récolté son premier sauvetage en carrière après avoir oeuvré en neuvième manche.

La relève des Mariners flanche
Sommaire

Les Twins du Minnesota ont tiré avantage de la relève des Mariners de Seattle alors qu’ils les ont écrasés 10 à 5, jeudi.

Nelson Cruz a terminé la rencontre avec trois points produits et autant de coups sûrs en quatre présences à la plaque. Cruz et C.J. Cron ont claqué la longue balle dans la victoire de leur équipe.

Yusei Kikuchi avait limité les Twins à un seul point en cinq manches de travail, mais la situation s’est gâtée pour les Mariners une fois qu’il a cédé sa place au monticule à Brandon Brennan.

Ce dernier n’a enregistré aucun retrait et a alloué quatre points dans une manche au cours de laquelle les Twins en ont inscrit six. Ils ont enchaîné en septième avec trois points supplémentaires.

Michael Pineda a signé la victoire avec un point accordé seulement en cinq manches et deux tiers.

Les Sox étirent les bras
Sommaire

Les Red Sox de Boston ont frappé cinq coups de circuit et ce fut suffisant pour vaincre les Rangers du Texas 7-6.

Les Rangers ont inscrit leurs six points au cours des deux premières manches. Le partant de Boston, David Price, a d'ailleurs été retiré du match en 2e manche.

Plusieurs longues balles ont aidé les locaux à combler le retard. J.D. Martinez, Jackie Bradley Jr., Rafael Devers, Michael Chavis et Xander Bogaerts ont produit tous les points des Red Sox à l'aide de circuits. Celui de Bogaerts, en 7e manche, s'est avéré être le point victorieux.

Elvis Andrus a produit trois points pour la formation du Texas dans la cause perdante.

Les Royals l'emportent au Nebraska
Sommaire

Nicky Lopez a frappé son premier circuit dans les Majeures dans le stade où il a évolué au niveau universitaire, Homer Bailey a alloué deux coups sûrs et a muselé les Tigers durant six manches et les Royals de Kansas City ont défait la formation de Detroit 7-3, dans le Nebraska.

À sa première présence au bâton, Lopez a envoyé la balle de Matthew Boyd au champ droit pour amorcer la troisième manche du bon pied.

Les Royals ont remporté deux des trois matchs de la série les opposant aux Tigers.

Bailey (5-6) a concédé deux simples et trois buts sur balles, en plus d'effectuer six retraits sur des prises.