Les White Sox ont le meilleur sur les Red Sox
MLB mercredi, 26 juin 2019. 16:52 jeudi, 27 juin 2019. 00:01Jose Abreu a fait tourner le vent à l'aide d'une longue balle de deux points en neuvième, guidant les White Sox de Chicago vers un gain de 8-7 contre les Red Sox de Boston.
À lire également
Abreu a produit deux autres points avec un simple et un double - le 200e de sa carrière, dans ce dernier cas. Les White Sox ont mis fin à une série de quatre revers.
J.D. Martinez a cogné un circuit de deux points et un double d'un point pour Boston.
Les Pirates font la leçon aux Astros
Sommaire
Josh Bell a claqué sa 21e longue balle de la saison, Corey Dickerson a frappé quatre coups sûrs et a amassé trois points produits, et la recrue Dario Agrazal a récolté sa première victoire dans les Majeures après six manches de travail pour permettre aux Pirates de Pittsburgh d'écraser les Astros de Houston 14-2.
Bell a cogné un circuit de deux points aux dépens de Framber Valdez (3-4) en première manche et les Pirates ont ajouté quatre points au cours des deux manches suivantes pour se forger une avance de 6-1. Il s'agit de leur cinquième victoire en six rencontres.
Agrazal (1-0), rappelé des rangs mineurs avant le match, a accordé cinq coups sûrs et un point à son deuxième départ en carrière dans la MLB.
Hosmer s'amuse devant les Orioles
Sommaire
Eric Hosmer a produit quatre points et les Padres de San Diego (40-40) ont battu les Orioles de Baltimore, 10-5.
En plus de cogner un circuit de deux points, Hosmer a poussé des coureurs au marbre avec un simple et un optionnel.
Hunter Renfroe a ajouté un 24e coup de canon. Franmil Reyes en est quant à lui à 22 circuits, après une journée de deux longues balles.
Bauers propulse les Indians
Sommaire
Jake Bauers a frappé un 10e circuit et les Indians de Cleveland ont défait les Royals de Kansas City, 5-3.
Trevor Bauer (6-6) a retiré 12 frappeurs au bâton en six manches et deux tiers, allouant un point et trois coups surs.
Bour et Trout font résonner leur bâton
Sommaire
Justin Bour a enfilé deux circuits, Mike Trout a dénoué l'impasse en huitième manche et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Reds de Cincinnati 5-1.
Les Angels sont ainsi de retour au-delà de la barre des ,500, grâce à un dossier de 41-40.
Shohei Ohtani a frappé trois coups sûrs en trois présences au bâton pour les Angels, qui ont signé six victoires en neuf matchs.
Cam Bedrosian (3-3) s'est sorti du pétrin en huitième et n'a accordé aucun point aux Reds.
Les Twins ont le numéro des Rays
Sommaire
Nelson Cruz a frappé trois coups sûrs, dont un double de trois points pour donner les devants aux Twins en septième manche et la formation du Minnesota a battu les Rays de Tampa Bay 6-4.
Taylor Rogers a enregistré les quatre derniers retraits pour obtenir son 10e sauvetage et les Twins ont battu les Rays pour une cinquième fois d'affilée.
Cruz a frappé un simple lors d'une poussée de trois points en première manche aux dépens de Charlie Morton (8-2). Il a également ajouté un simple en troisième.
Les Rangers font encore chuter les Tigers
Sommaire
Willie Calhoun a donné le coup d'envoi d'une cinquième manche où les Rangers du Texas ont frappé trois circuits en route vers un gain de 4-1 aux dépens des Tigers de Detroit.
Auteurs de claques en solo, Calhoun, Jeff Mathis et Danny Santana ont alors brisé l'impasse, portant le score au compte final.
Les Rangers méritaient un quatrième gain d'affilée, tandis que les Tigers ont perdu leurs six derniers matchs.
Calhoun a frappé sa quatrième longue balle, Mathis sa deuxième et Santana sa neuvième. Matt Boyd (5-6) a été la victime à chaque fois.
Santana a cogné pas moins de cinq circuits depuis sept matches. Calhoun a obtenu trois coups sûrs et a marqué deux fois.
Ronald Guzman a donné les devants 1-0 au Texas avec un ballon sacrifice, une balle retroussée très loin au champ centre. Calhoun est venu marquer à partir du deuxième coussin, en troisième.
Brandon Dixon a créé l'impasse avec un 10e circuit, une manche plus tard.
Mike Minor (8-4) a signé un deuxième match complet cette saison, un troisième en carrière.
« C'est très plaisant d'être ici et de pouvoir donner une soirée de congé aux releveurs, a admis Minor. C'est une longue saison. Les matchs rapides nous permettent de récupérer. »
Minor a donné un point et cinq coups sûrs, disposant de sept frappeurs sur des prises.
Boyd a permis quatre points en sept manches, bien qu'il ait aussi retiré 11 frappeurs au bâton.
Jeimer Candelario a fourni un simple et un double, parmi les cinq coups sûrs des Tigers.