Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les White Sox sans Anderson pour 2 à 4 semaines

Tim Anderson Tim Anderson - PC
Publié
Mise à jour

MINNEAPOLIS - Le joueur d'arrêt-court des White Sox de Chicago Tim Anderson ratera de deux à quatre semaines de jeu en raison d'une entorse au genou gauche.

L'équipe en a fait l'annonce mardi, une journée après qu'Anderson eut subi sa blessure contre les Twins du Minnesota, après un contact avec Matt Wallner.

Les White Sox ont rappelé le joueur d'avant-champ Lenyn Sosa du niveau AAA à Charlotte.

Anderson s'est déplacé vers le troisième coussin pour tenter de convertir un double jeu en quatrième manche, quand le joueur de troisième but Hanser Alberto a hésité et a finalement lancé la balle au deuxième coussin.

Elvis Andrus a ensuite lancé la balle à Anderson pour tenter d'épingler Wallner, qui a glissé dans les jambes du joueur des White Sox.

Âgé de 29 ans, Anderson a maintenu une moyenne au bâton de ,298 avec cinq doubles, quatre points produits, cinq buts volés et neuf points marqués en 11 matchs cette saison.

Sosa a amorcé la saison 2023 en tant que huitième meilleur espoir de l'organisation des White Sox selon le site du Baseball majeur. Il a disputé 11 matchs dans les Majeures en 2022.