Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Yankees ont réinséré Giancarlo Stanton, Josh Donaldson et Tommy Kahnle dans leur formation

Giancarlo Stanton Giancarlo Stanton - PC
Publié
Mise à jour

LOS ANGELES - Les Yankees de New York ont réinséré Giancarlo Stanton, Josh Donaldson et Tommy Kahnle dans leur formation, jeudi, en prévision de leur série de trois rencontres face aux Dodgers de Los Angeles en fin de semaine.

Pour leur faire des places dans leur formation, les Yankees ont cédé les polyvalents Oswaldo Cabrera et Franchy Cordero et le lanceur gaucher Matt Krook au niveau AAA.

Stanton, Donaldson et Kahnle ont tous participé à un match du club-école des Yankees au niveau AA mardi. Stanton a été 0-en-3 à son premier match depuis qu'il a subi une blessure à la cuisse gauche le 15 avril.

Donaldson, qui en était à un quatrième match de remise en forme, a été 1-en-4. Il a subi une blessure à la cuisse droite le 5 avril.

Kahnle a oeuvré pendant une seule manche et a accordé un point, un coup sûr et deux buts sur balle. Il est sur la touche depuis le camp en raison d'une tendinite au biceps droit.

Le gérant des Yankees, Aaron Boone, a affirmé mercredi qu'il était à l'aise à l'idée de voir Stanton revenir au jeu après un seul match de rééducation. Il a ajouté qu'il était possible que Stanton soit employé comme frappeur de choix pendant un certain temps.

Les Yankees sont toujours privés du voltigeur de centre Harrison Bader, qui s'est blessé à la cuisse droite lundi. L'artilleur gaucher Carlos Rodon est aussi sur la touche depuis le camp en raison de problèmes à l'avant-bras gauche et au dos. Son nom a été transféré sur la liste des blessés d'au moins 60 jours.