ARLINGTON, Texas – Jonah Heim a frappé son deuxième circuit victorieux en autant de matchs et les Rangers du Texas ont complété une remontée en neuvième manche pour vaincre les Mariners de Seattle 4-3, dimanche.

Heim et Andy Ibanez ont réussi à cogner des longues balles contre le releveur Erik Swanson, qui n'avait pas accordé de point depuis le 8 mai. Ibanez avait créé l'égalité avec une claque de deux points avant le circuit de Heim, qui a mis fin à la partie.

Swanson (0-1) n'avait pas accordé de point en 12 manches et deux tiers depuis ce temps, lui qui a passé plus d'un mois sur la liste des blessés en raison d'une élongation de l'aine droite. Dimanche, il n'a même pas réussi à obtenir un seul retrait alors qu'il tentait de décrocher son deuxième sauvetage.

Le Québécois Abraham Toro a frappé trois coups sûrs, un simple et deux doubles, en quatre présences au bâton pour les Mariners. Il a toutefois été retiré après son double en quatrième, lorsqu'il a tenté d'atteindre le troisième coussin.

Le joueur de deuxième but a croisé le marbre une fois, mais il n'a produit aucun point. Ce sont plutôt Jake Bauers, Dylan Moore et Kyle Seager qui ont produit les points des Mariners.

Pendant qu'un orage passait au-dessus du toit rétractable du Globe Life Field, Nathaniel Lowe a amorcé la neuvième avec un simple. Ibanez a ensuite envoyé sa balle dans les gradins du champ gauche pour porter la marque à 3-3.

Avec un compte de 2-2, Heim a propulsé une balle rapide jusqu'à l'enclos des Rangers, à la droite du champ centre. Sa balle a atterri presque au même endroit où il l'avait envoyée la veille pour offrir une victoire de 5-4 aux Rangers en 10e manche.

Dennis Santana (1-1) a lancé en neuvième manche pour la formation du Texas. Il n'a donné aucun point.

Marco Gonzales était en voie de décrocher une troisième victoire consécutive. Le gaucher avait connu une séquence de plus de trois mois sans victoire précédemment. Il a accordé cinq coups sûrs et complété quatre retraits sur des prises.

Il s'agissait seulement d'une troisième victoire en 17 matchs pour les Rangers.

Ailleurs dans la Ligue américaine

Orioles 2 - Tigers 6
BAL : Ryan Mountcastle et Anthony Santander ont frappé deux coups sûrs et produit un point chacun.
DET : Miguel Cabrera n'a pas été retiré en trois tours au bâton. Il a marqué un point et en a produit un.

Indians 1 - White Sox 2
CLE : Cal Quantrill a accordé un seul point non mérité en six manches.
CHW : Brian Goodwin a frappé un circuit victorieux en 9e manche.

Athletics 8 - Angels 3
OAK : Yan Gomes a frappé un circuit et produit trois points à son premier match avec les A's.
LAA : Max Stassi a claqué un circuit de deux points.

Red Sox 2 - Rays 3
BOS : Les Red Sox perdent un 4e match consécutif, leur plus longue séquence de défaites de la saison.
TB : Brandon Lowe a frappé son 23e circuit, une claque de deux points. Les Rays signent une 4e victoire de suite.