Comme ses anciens coéquipiers des Cubs Anthony Rizzo et Javier Baez, Kris Bryant a frappé un circuit dans son premier match avec sa nouvelle équipe après avoir été échangé par Chicago et les Giants de San Francisco ont défait les Astros de Houston 5-3, dimanche.

Bryant a frappé une claque en solo au champ gauche en troisième manche. C’est son 19e circuit de la saison.

Darin Ruf a frappé trois coups sûrs, notamment son 12e circuit, et produit trois points pour les Giants, qui devancent toujours les Dodgers de Los Angeles au sommet de la division Ouest de la Ligue nationale.

Ryan Webb (5-3) a accordé deux points en six manches.

Yuli Gurriel a été 3-en-4 avec un circuit de deux points dans la défaite.

Bryant, Rizzo et Baez, noyau offensif des Cubs depuis plusieurs années, ont tous été échangés dans les 24 heures précédant la date limite des transactions. Rizzo a depuis frappé un circuit à chacun de ses deux premiers matchs avec les Yankees et Baez a étiré les bras lors de ses débuts avec les Mets.

Bons débuts pour Gibson avec les Phillies

Kyle Gibson a occupé le monticule pendant plus de six manches à ses débuts avec les Phillies de Philadelphie, qui ont évité le balayage en rossant les Pirates de Pittsburgh 15-4.

J.T. Realmuto a cogné cinq des 20 coups sûrs des Phillies, avec deux doubles et quatre points produits. Bryce Harper a frappé trois des neuf doubles des Phillies et Jean Segura a inscrit deux doubles et trois points.

Les Phillies ont acquis Gibson (7-3) et le lanceur Ian Kennedy des Rangers du Texas en retour de trois espoirs à la date limite des transactions. Le droitier âgé de 33 ans avait perdu ses trois derniers départs avec les Rangers, allouant 15 points mérités, 22 coups sûrs et 12 buts sur balles en 17 manches et un tiers.

Gibson a toutefois eu fière allure contre les Pirates, accordant deux points et cinq coups sûrs et passant cinq frappeurs dans la mitaine en six manches et deux tiers.

Les Phillies, qui avaient perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, sont à trois matchs et demi des Mets de New York et du premier rang de la section Est de la Nationale.

Realmuto a cogné un simple de deux points dans une huitième manche de cinq points, deux coups sûrs et cinq buts sur balles pour les Phillies, qui avaient alors pris une avance de 13-2. Ils ont marqué deux points de plus en neuvième manche, aux dépens du joueur de premier but John Nogowski, qui occupait le monticule.

Harper et Realmuto ont marqué trois fois chacun et Didi Gregorius a frappé trois coups sûrs et produit trois points. Harper a frappé un double lors de trois présences consécutives au bâton.

Keller (3-8) a accordé quatre points en cinq manches durant son premier départ dans les Majeures depuis le 10 juin.

Après avoir retiré 11 des 12 premiers frappeurs, Gibson a accordé un double à Hoy Park en septième. Il s'agissait du premier coup sûr de Park dans les Majeures. Gibson a été retiré du match quand Park a marqué sur un ballon-sacrifice de Kevin Newman.

Michael Perez a cogné un circuit de deux points pour les Pirates en neuvième.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Cubs 5 - Nationals 6
CHC : Rafael Ortega a été parfait en quatre présences et a frappé trois circuits. Il a produit les cinq points des Cubs.
WAS : Yadiel Hernandez a donné la victoire aux Nationals avec son 2e circuit du match en fin de 9e.

Reds 7 - Mets 1
CIN : Max Schrock a frappé cinq coups sûrs, incluant un circuit, en cinq présences. Il a produit deux points et en a marqué trois.
NYM : Marcus Stroman (7-10) a encaissé sa cinquième défaite à ses six dernières décisions.

Yankees 3 - Marlins 1
NYY : Les Yankees complètent le balayage et signent une cinquième victoire en six matchs.
MIA : Les Marlins encaissent une 4e défaite de suite.

Brewers 2 - Braves 1
MIL : Willy Adames a frappé son 13e circuit depuis qu'il a été échangé aux Brewers.
ATL : Charlie Morton (10-4) a encaissé sa 1re défaite depuis le 11 juin.

Twins 3 - Cardinals 7
MIN : Jorge Polanco a frappé son 16e circuit.
STL : Adam Wainwright (9-6) a accordé trois points avec cinq retraits au bâton en sept manches.

Dodgers 13 - Diamondbacks 0
LAD : Justin Turner a frappé son 20e circuit et produit quatre points.
ARI : Caleb Smith (3-8) a été chassé du match en accordant cinq points en 2e manche.

Rockies 1 - Padres 8
COL : Austin Gomber (8-6) a été malmené pour quatre points en une manche.
SD : Jake Cronenworth a frappé trois coups sûr et produit deux points.