PHOENIX - Les Dodgers de Los Angeles ont reçu une autre mauvaise nouvelle.

Le gérant Dave Roberts a déclaré jeudi que le gaucher Hyun-Jin Ryu sera tenu à l'écart du jeu au moins jusqu'au match des étoiles en raison d'une sévère élongation à l'aine.

Ryu, qui connaît un excellent début de saison, s'est blessé en effectuant un lancer après un retrait en deuxième manche du match remporté 2-1 contre les Diamondbacks de l'Arizona, mercredi.

Roberts a déclaré que l'aine de Ryu s'est détachée de son os. Ryu a compilé une fiche de 3-0 avec une m.p.m. de 2,14 jusqu'ici, son meilleur début de saison depuis 2014.

Walker Buehler, l'espoir de 23 ans qui a effectué deux bons départs pour les Dodgers cette saison, devrait prendre sa place dans la rotation. Buehler amorcera le match de vendredi, contre les Padres de San Diego, à Monterrey, au Mexique. Il sera inséré à la rotation par la suite.

La blessure de Ryu est survenue deux jours après que les Dodgers eurent annoncé que la saison de l'arrêt-court Corey Seager était terminée. Seager devra subir une reconstruction ligamentaire du coude.